Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 16 700 vues
  • 42 followers
1 C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?
Apparement le Digitakt ne serait plus en production. C'est ce que pensent des utilisateurs d'elektronauts qui ont contactés thomann pour savoir si les stocks allaient revenir, réponse, Elektron aurait stoppé la production. En effet, il est out of stock sur le site de la marque et carrement retiré des produits thomann.
Ça sent donc le DT Mk2 en chemin, ou alors l'OT Mk3, ou encore les machines samples sur le ST 🤔...
J'ai hate de voir ce qui va arriver (même si je compte rester sur mon bon vieux DT pendant encore un moment).

6019028.jpg

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 22:01:23 ]

Afficher le premier post
131
Ça sera officiel dans 3h sur la chaîne YouTube d'elektron.

Un peu déçu car je viens juste d'acheter une digitakt 😥
132
Achète un 2ème DT, tu auras aussi la stereo, et plus d'entrées/sorties ! Pardon. :facepalm:

Moi je viens de finir le colis pour envoyer mon DT. Je vais aussi vendre mon OT MKI ! J'attends de voir les tarifs du DT II...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

133
J’espère que la décote en occasion va rester raisonnable car en dessous de 400 euros ce serait vraiment embêtant…

Je me demande par ailleurs s’il sera possible de faire une sauvegarde des projets qui serait transférable vers le Digitakt II

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 15:28:19 ]

134
Citation de Deeprolls :
J’espère que la décote en occasion va rester raisonnable car en dessous de 400 euros ce serait vraiment embêtant…


Ca dépend pour qui ! :mrg:
135
Oui les (nombreux ?) DT en occase vont sûrement faire des heureux...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

136
Citation :
Un peu déçu car je viens juste d'acheter une digitakt

Un peu déçu également car j'envisageais de revendre la mienne il y a 2 mois, et la multitude d'avis favorables m'avait mis le doute.
Le mouvement panurgesque de revente d'aujourd'hui me laisse songeur, et j'aurai dû ne pas être influençable par rapport à tous ces gens qui adoraient cette machine subitement devenue "obsolète"...
Je vais travailler ma personnalité. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

137
Gardez vos Digitakt, dans 10 ans elles se vendront 1500€ à cause de leur fameux son plus chaud dû à l'écran jaune.
138
Je n'ai pas de regrets, je ne m'en servait pas. Beaucoup plus intéressé par le DT II, jusqu'à 16 pistes stereo ou midi, sampling stereo quantifié, 3 lfos, séquenceur Euclidien, cv/gate, piste fx...! :bave::bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 15:48:09 ]

139
Il y a du cv/gate ? :8O:
Je l'ai pas vu sur le leak d'audiosolutions
140
RDV dans 115minutes!



:mrg:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3