Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 16 377 vues
  • 42 followers
1 C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?
Apparement le Digitakt ne serait plus en production. C'est ce que pensent des utilisateurs d'elektronauts qui ont contactés thomann pour savoir si les stocks allaient revenir, réponse, Elektron aurait stoppé la production. En effet, il est out of stock sur le site de la marque et carrement retiré des produits thomann.
Ça sent donc le DT Mk2 en chemin, ou alors l'OT Mk3, ou encore les machines samples sur le ST 🤔...
J'ai hate de voir ce qui va arriver (même si je compte rester sur mon bon vieux DT pendant encore un moment).

6019028.jpg

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 22:01:23 ]

Afficher le premier post
111
Incroyable… Je vais devoir me résoudre à me séparer de mon Digitakt dans les prochains mois 🥲

Vous pensez qu’un Digitone 2 va suivre ? Car sur le site d’Elektron il est out of stock depuis un moment, au même titre que l’AR et l’A4…

On peut donc supposer qu’Elektron présentera le Digitakt II et le Tonverk au Superbooth dans 1 mois.

112
Je pense qu'il sera annoncé officiellement demain, d'où le leak sur audiosolutions qui ont du avoir une erreur de timing pour le lancement, c'était déjà arrivé avec un magasin américain où canadien pour le syntakt il me semble.
113
Ho les pauvres. Ils font un super boulot, ce n'est pas cool pour eux que ça leur tombe dessus. En tous cas on peut même la commander ! Quelqu'un a tenté ?
Les spécifications sont impressionnantes de la part de elektron qui s'évertue à brider les instruments d'une certaine manière. Là, il ne manque rien. Et voilà.. il faut résister :8O:
Curiosité envers les autres éventuelles nouvelles machines..
114
J’aime beaucoup Audiosolutions, mais là ils risquent fort d’être livrés en dernier, avec ce leak. Mauvais calcul si c’est volontaire, et vraiment navré pour eux si c’est fortuit…
115
Apparement on peut le commander, ils ont peut-être déjà reçu stocks pour le lancement
116
Mais ils ne peuvent pas être les seuls à l'origine, d'où vient le long pavé in english ? Page dich
117
Il y a un truc qui m'intrigue, à la place d'un bouton LFO, on a un bouton MOD. Est-ce que ça voudrait dire qu'il est possible de switcher une partie des LFOs pour une enveloppe de modulation librement assignable ?
118
J'ai cru voir une enveloppe AHD dans des specs, en plus des ADSR de l'amp et du filtre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

119
J'ai aussi vu passer l'enveloppe AHD mais pour moi ils ont adopté le même système que sur le Syntakt donc on a le choix entre une enveloppe AHD et ADSR pour la partie VCA (sur le premier Digitakt, la partie VCA ne dispose que d'une envelope AHD).

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 05:39:18 ]

120
Citation de Lying Dalai :
J’aime beaucoup Audiosolutions, mais là ils risquent fort d’être livrés en dernier, avec ce leak. Mauvais calcul si c’est volontaire, et vraiment navré pour eux si c’est fortuit…


Le leak vient à la base d’Elektronauts, puis à été repris sur Reddit et des groupes Facebook dédié au Digitakt.
Apparemment, Elektron faisait des tests de mise en forme de la page produit sur leur site, et un internaute est tombé dessus en utilisant les archives internet.
Le topic a fortement été modéré, puis carrément verrouillé toute la journée à la suite du post.

Audio solutions a référencé la machine bien après le leak d’origine.

6069643.png