Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?

  • 301 réponses
  • 38 participants
  • 15 396 vues
  • 41 followers
1 C'est fini pour le Digitakt, qui va succéder?
Apparement le Digitakt ne serait plus en production. C'est ce que pensent des utilisateurs d'elektronauts qui ont contactés thomann pour savoir si les stocks allaient revenir, réponse, Elektron aurait stoppé la production. En effet, il est out of stock sur le site de la marque et carrement retiré des produits thomann.
Ça sent donc le DT Mk2 en chemin, ou alors l'OT Mk3, ou encore les machines samples sur le ST 🤔...
J'ai hate de voir ce qui va arriver (même si je compte rester sur mon bon vieux DT pendant encore un moment).

6019028.jpg

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 22:01:23 ]

Afficher le premier post
21
J'espère une update sur le DT pour quantifier le début de l'enregistrement.
Pas sûr de le garder sinon, ni la MPC500.
Par sûr de garder le MC101.
Je vais garder soit le Tangerine, soit le Blackbox si le dernier OS devient stable (BETA actuellement, permettant de charger 496 samples dans le projet ou un truc du genre).
Sûr de garder l'Octatrack !
(Voilà pour les samplers, je vais devoir vendre d'autres trucs qui prennent la poussière !)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

22
Qu'est ce que tu penses du tangerine ?
Pas trop relou l'édition à deux potards?
23
Citation de drrumble :
les machines samples sur le ST 🤔...



Ce serait top ça !!!
24
J'ai eu un Lemondrop, puis un Tangerine avant le Blackbox donc ça ne m'a pas dérangé outre mesure.

Des limitations pour le Tangerine et le BB, mais la stereo, le côté looper, les slices avec detections, le multisampling, l'overdub midi pour le BB, c'est des plus comparé au Digitakt.
Ça peut être complémentaire...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

25
Petite question sur le tangerine : est-ce qu'il y a une coupure dans le son quand tu charges un nouveau projet ? On peut lire un projet, en charger un nouveau en même temps et lire ce nouveau projet sans coupure ?
26
Je ne pourrai pas te dire pour le Tangerine d'ici un bon moment. Je suis charrette !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

27
Bah quand tu pourras ce sera cool :bravo:
28
Le Digitakt est de nouveau en stock sur Thomann :mrg:
29
C'est une feinte :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
Haha, un membre d'Elektronauts a envoyé un mail à Thomann pour comprendre ce qu'il passe. L'équipe de Thomann a répondu qu'ils ont reçu quelques exemplaires qui restaient en stock mais ils confirment que la machine n'est plus produite.