Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iZotope dévoile la dernière version de Trash

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 1 203 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope dévoile la dernière version de Trash
345539.png
Le moteur de distorsion emblématique du développeur est de retour : découvrez les nouveautés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et disparition du compresseur, du delay et du second filtre
3
Ils ont un problème aussi avec leur installeur, ça a fichu en l'air ma version 2 et je crois que le lien de téléchargement de la version Lite n'est pas le bon...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Test en approche, les amis...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
ça sent le Trash talk.
6
J'ai testé très rapidement et pour le moment ça me plait bien, c'est assez flexible pour que je m'imagine aller la chercher dès que je cherche quelque chose de distordu. Merci pour la news !
7
(ça marche finalement de mon côté pour la version Lite, fallait juste rentrer le serial au bon endroit)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
33€ la mise à jour si vous avez Trash d'origine.
9
J'ai déjà Trash 2 et Roar avec Ableton Live 12. Pourquoi je dépenserais 33€ pour ça ? Je trouve pas d'arguments... dsl iZotope cette fois je ne passerai pas à la caisse. Je garde mon bon vieux Trash 2 avec son interface VINTAGE :mdr: :mdr: :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/03/2024 à 21:44:33 ]

10
Quand je pense qu'à une certaine époque pas si lointaine, j'avais qualifié Trash 2 d'abandonware...:facepalm:

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296