Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Original '57/ '62  Stratocaster Pickup Set
Photos
1/85
Fender Original '57/ '62 Stratocaster Pickup Set

Kit de micros pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Installation micro 57/62

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 4 091 vues
  • 5 followers
1 Installation micro 57/62
Bonjour a tous :)

je viens de me prendre des micros 57/62 fender pour ma strat.

j'aurai voulu savoir si les fils qui sont sur les micros sont de bonne qualité ?

car j'ai pas envie de tout monter et apres avoir de la ronflette du aux mauvais cables (car la j'en ai pas avec ma strat mexi std).

merci d'avances et bonne fin d'année.
2
Hello, non ya rien d'ecrit dessus.

si tu veux je peux faire une photo des micros et te l'envoyer.

pour la highway, si le son te plait change rien.
3
Ce serai sympa de ta part oui...mais le son de ma squier est devenu tres bon recement j'lai fait joué par quelqu'un de tres bon et il etait choqué par la qualité du son,bon jcrois que je vais rien touché alors merci pour tout A+
4
Bonjour à tous, j'ai une fender highway one stratocaster et je comptais changer mes micros pour des 57'/62'. Mon choix pour ces micros est pratiquement arrêté, je voulais juste savoir pour leur installation, je ne m'y connais pas trop, j'ai lu pas mal de tutoriel et je pense que je vais les faire installer, donc ma question porte sur l'ordre des prix pour faire poser les 3 micros dans un magasin de musique.
5
Les prix peuvent varier ca peut aller de rien du tout, si tu achetes les micros en mag et qu'ils te les montent comme ca peut aller jusuqu'a 40/50euros je pense.

si tu as un fer a souder ou que connais quelqu'un qui en possede un autant les monter toi meme. la soudure c'est pas mon truc et pourtant j'ai reussi. c'est vraiment pas compliqué :clin:
6


Source: Seymour Duncan.
7
Bon ben j'hésite parce que c'est vrai que ça m'embêterai pas mal de payer 50 € pour un truc que je peux faire. Il me semble en effet que j'ai un fer à souder chez moi. Sinon au niveau des micros, en existe-t-il qui se rapprocherai plus du son dire straits ( par exemple sur tunnel of love ou autres) ?
8
Les 57/62 sont pas mal, en plus vintage tu as les Fat 50's chez Fender, les 69 plus creusés dans les mediums.
Les texas special sont ceux qui sont montés sur la Knopfler signature.

C'est une touche palissandre ou erable ta gratte ?
9
Alors touche érable et j'ai un fender super champ xd comme ampli si ça peu t'aider.
10
Pour la touche, je demandais parce que certains trouvent que les fat 50's et les Texas sonnent trop "sombre" sur une touche palissandre.

De même que les 69 et 57/62 peuvent être perçus comme trés aigus sur une touche érable.

Tu pourrais peut-être demander ce qu'en pensent les possesseurs de Classic Player 50's vu que c'est une touche érable avec des 57/62.