Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fictitious Capital Aerodrums
Photos
1/50
Fictitious Capital Aerodrums

Autre percussion électroniques de la marque Fictitious Capital

Prix public : 120 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Aerodrums, nouveau système de Air Drums

  • 112 réponses
  • 32 participants
  • 29 584 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Aerodrums, nouveau système de Air Drums
Voilà quelque temps que les fabricants cherchent des solutions pour permettre aux batteurs de jouer en silence. Aerodrums est la dernière du genre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Putain, si c'est VRAIMENT aussi efficace qu'il n'y parait dans la vidéo, j'achète tout de suite.

J'ai plus de place ni de sous pour une batterie électronique, et pour faire des petites compos ça a l'air génial.

MEGA FLAG :aime:

J'attends de voir des retours d'utilisateurs.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

3
Je pensais qu'il s'agissait d'une blague mais ça à l'air de bien fonctionner.
A quand le vrai air guitar ?
4
+1

Génial !
J'imagine le concept futur avec une batterie en hologramme laser.. On avance au niveau Tech" c'est cool.
5
Ca doit être étrange d'en jouer : il n'y a pas de 'retour de force' .... Pour certains styles ça doit carrément être injouable ??!!

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 16:29:36 ]

6
Ca sert a quoi la paire de lunette?
7
Selon le manuel, c'est pour atténuer la lumière émise par le dispositif placé sur la caméra.
J'imagine que tu peux mettre les lunettes de soleil de ton choix.
8

j'avais testé les V-Beats il y a quelques années, c'était franchement injouable, les capteurs intégrés aux baguettes (filaires si je me rappelle bien) répondaient très mal, et il n'y avait pas la possibilité de changer de son. L'avantage par contre c'est que c'était portable (le boîtier accroché à la ceinture) et qu'il n'y avait pas besoin d'un ordinateur. On pouvait sortir sur la prise mini-jack du casque, en audio donc, et du coup pas de MIDI.

Aerodrums est beaucoup plus avancé en termes de technologie, je suis curieuse de poser mes pattes dessus, bien que n'étant pas batteuse. Et puis, soyons fou, de rêver qu'on pourra directement générer des patterns qui seront reconnus dans EZdrummer 2, lequel trouvera tout de suite, avec sa nouvelle fonction de reconnaissance de beat, dans la bibliothèque le fichier qui va bien ?  mrgreen

9
Technologiquement c'est super.
Par contre on a toujours l'air con à remuer dans le vide. Manque juste une batterie holographique pour donner le change.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Yeah, Wii-Drums est enfin sorti :bravo: !
Flag sinon, ça à l'air sympatoch, puis même pour débuter sans trop débourser, histoire d'avoir un aperçu pour la fatigue de bouger les bras non stop c'est cool. Après comme l'a dit Banshee, si il est possible de générer des messages MIDI et que c'est pas trop foireux, ça serait énorme pour un compositeur nomade ou ne souhaitant pas acquérir un véritable instrument :aime: