Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On essaie les pédales Fundamental de Walrus Audio !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 432 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur le dossier : On essaie les pédales Fundamental de Walrus Audio !
5266.jpg
On a eu la chance de découvrir les 8 nouvelles pédales de la série Fundamental de chez Walrus Audio. Fuzz, overdrive, distorsion, trémolo, chorus, phaser, délai et réverbe, avec des prix allant de 105€ à 145€. C'est parti !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aimerai bien connaitre les inspirations de l'Overdrive. Car je suis très partagé entre acheter la nouvelle mouture de la DOD 250 Preamp et celle-ci.
3
La position bright de l'overdrive me rappelle fortement la 250 Preamp !
4
Pour moins chère en plus…c’est tentant.
5
la reverb sonne à chier ahah
6
À l'écoute, seules l'od et la disto trouvent grâce à mes oreilles (évidemment blasées).
Mentions "au secours !" pour la reverb et le delay.
7
Le delay, c'est la première pédale que j'ai rajouté à mon panier. Rien que pour la fonction Reverse je passe en mode "shut up and take my money". ^^
8
bizarre, les réactions de certains.... "Reverb à chier"? carrément?
Bon, je ne suis pas d'accord du tout. Certes, rien de très bouleversant, mais les 4 pédales de gauche (rev, delay, mods) font bien leur taf, et avec peu de réglages, ce qui est pour moi, en situation de travail, un gros avantage.
C'est plutôt les disto, drive et fuzz (surtout la dernière) qui m'ont laissé froid.
à plus de 100 euros, une offre pléthorique existe, et je ne vois pas pourquoi on irait chercher ces modèles en particulier.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy