Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synq Xtrm 1 VS vestax pdx2300mkII . rapport/prix, fiabilité.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 978 vues
  • 1 follower
1 Synq Xtrm 1 VS vestax pdx2300mkII . rapport/prix, fiabilité.
Bonjour a tous,
je suis pocesseur de TT200... maiq qui commence a etre juste pour moi dc je suis en train de penser a changer de platines, et mon choix c'est posé sur des Synq et des vestax....

les synq sont, a ce qu'on ma dit, conçu avec des pieces des platines technics...vrai?


les vestax ont apparement un couple de dingue mais qui n'est pas forcement utile pour le mix? et qui est plus dirigé vers le scratch..(ce que je ne pratique pas)?

c'est pour cela que je fais appel a tous les pocesseurs de ce matos sachant qu'il y en a une vraiment moins cher que l'autre...mais est-elle fiable a long terme? :|


merci davance pour toutes les reponses que vous m'appoterez! :bravo:
2
J'ai jamais tester la vestax mais la Synq, je l'ai plusieurs fois utilisée en club (c'est la platine la plus courante dans les clubs belges).
Et je peux te dire que c'est vraiment de la tuerie aussi bien pour le mix que pour le scratch.
Donc voila, je peut pas t'affirmer qu'elle est mieux que la vestax mais je peux dire que c'est vraiment un exellent produit.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
merci pour cette avis!

beaucoup ,dans mon entourage, on dit comme toi qu'elles etaient tres utilisé en belgique!


je pense que mon choix va se tourner vers ces platines car elles sont pas trop chere neuve et quelles sont ,apparement, fiable!

mais avant il faut que je revende mes tt200 mais une a un probleme de pitch et je ne sais pas ou en racheter un...