Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile la PLX-CRSS12

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 305 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile la PLX-CRSS12
340896.png
La platine professionnelle hybride numérique-analogique PLX-CRSS12 sera prochainement disponible chez Pioneer.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il n'y a plus d'excuses pour ne pas être DJ, c'est du très lourd

Beat Thang 4 Life

3
Si, y a encore l'excuse du portefeuille...
:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/08/2023 à 18:43:36 ]

4
J'ai l'impression que ça donne un gros coup de vieux aux platines actuellement disponibles sur le marché.

Il faudrait juste la même pour une installation normale.
5
Oui la qualité a un prix mais au moins ça a l'air qualitatif 👑

Beat Thang 4 Life

6
Cette platine est clairement impressionnante.
Un combo Analo & DVS qui vas faire sont effet a coup sur, et encore plus quand on connais la qualité des produits Pioneer.
Et en plus elle est plutôt jolie.

Y'a 10 ans j'aurais probablement été sur le coup très vite pour en avoir une paire.
Mais curieusement aujourd'hui, malgré les qualités du produit, ça na mais fais plus rêver se genre de bécanes.
Je préférerais investir dans une paire de MK2 réviser ou de AT-LP140XP avec éventuellement des Phases.

Je dois vraiment devenir une vielle c*nne :facepalm: :mrg:
7
Oui de bonnes SL1200Mk2 avec Phase DJ et tu n'as rien a envier..... à ceci.

SawSine

 

8
Je m’attendais quand même a du H.I.D. en sortie U.S.B. plutôt que du timecode en RCA.
Et c’est tout de même cher.
Peut-être que Technics va suivre.

9
J'ai fini de regarder ta vidéo démo juste avant de voir que tu l'avais poster :bravo:

Elle à vraiment belle allure, mais comme dit "Mr Chipote", une petite partie navigation aurais été pratique.
Et si j'ai tout bien compris, il y a au niveau des contrôles midi une fonction Shift, mais aussi Shift Bis et je crois que c'est se qui fais que j'ai de plus en plus de mal avec se genre de produits, une impression de perdre un coté intuitif.
10
Pour deux fois moins cher vous avez une paire de Reloop RP 8000 mk2 et des Phases, et l'H.I.D en prime sur Serato...:facepalm: