Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve HD100
Photos
1/94
Line 6 Spider Valve HD100

Sujet [News] Line 6 Spider Valve : les tarifs

  • 49 réponses
  • 22 participants
  • 4 855 vues
  • 17 followers
1 [News] Line 6 Spider Valve : les tarifs
Line 6 dévoile les prix de sa ligne Spider Valve, les amplis cumulant modélisation et amplification à lampe conçus en collaboration avec Bogner.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca à l'air d'etre du bon ca!!!
La fusion de la technologie à lampes et de la modélisation me parait intéressante mais reste à voir si cela reste du pur marketing ou une véritable et nouvelle génération d'amplificateurs qui risqueront de marquer l'histoire du son! :???:
Reste plus qu'à voir ou plutot à écouter ce que vaut la nouvelle bete.
Quant aux prix je trouve ça raisonnable pour un ampli hybride (Lampes/Modélisations) qui est quand meme tt nouveau sur le marché.

Sinon d'autres opinions parmi le peuple Afien !!!!!!! :bravo2:
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
3
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
4
Un bon gros Vetta HD à bougies atomiques me ferait un peu plus tripper. Je sais pas, peut-être parce que j'ai tellement eu de mal à refourguer les Spider ancienne génération quand j'avais mon bouclard à Pigalle. Mais ce qui est sûr, c'est que pour moi, le mot Spider accolé à Line 6 ne me suggère que de mauvaises vibrations sonore.
J'espère pour eux que le grain n'a rien à voir avec les ancien, parce que franchement, leurs esquisses d'ampli dans cette série m'a toujours semblé plus qu'inutile...

M'fin, attendons d'entendre ça. Les lampes peuvent peut-être tout changer qui sait. Pis si Bogner est vraiment de la partie, gageons qu'ils ont dû avoir leur mot à dire en matière de son, ne serait-ce que pour éviter d'engager leur nom dans un futur flop commercial.

On verra...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
:humm: Très intéressant, vivement quelques samples de la machine...
6
Si le combo me semble assez banal, la tête est belle, je trouve.

 

7
777€ chez Thomann pour du tout (ou quasi?) lampes, je trouve ca pas très cher... bizzare mais pourquoi pas :noidea:
8
Oui, on trouve bien du tout lampe à 450 euros (Peavey VK). :noidea:

 

9
Faut pas oublier le pédalier pour gérer tout ça, et en tant qu'ancien utilisateur de Line6, je pense qu'il ne sera pas donné. Et à ce propos quel modèle est prévu?
10

Citation : Et à ce propos quel modèle est prévu?


Les réponses ici ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici