Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger 700RB-II
Photos
1/176
Gallien Krueger 700RB-II

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série RB

Sujet petit soucis de volume

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 3 followers
1 petit soucis de volume
Salut tout le monde,
depuis quelque temps ma 700RB-II déconne un peu.
Le volume sonore augmente et diminue tout seul.
Je pense que ça viens de la section input.

Pensez-vous que ce soit un problème lié au potentiomètre ?

Je vais essayer de mettre un coup de KF contact, mais je suis sceptique.


2
Problème de potard peut-être en effet, même si souvent dans ce cas ça commence par des crachotements.

Y'a pas de lampes dans ce préamp non ? sinon, c'est peut-être la lampe qui donne des signes de fatigue ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
effectivement le potard crachotte.
Ce modèle n'a pas de lampe, ce qui enlève une hypothèse.
4
bonjour, j'ai rencontré se problème, a vrai dire j'ai déjà eut plusieurs problème avec cette tête, le réparateur a du ressouder des soudure qui avait pèté au niveau de l'input, puis le probleme c'est déplacer sur la connectique des jack HP, très sensible quand je touche les jack, des craquement et des coupures de son, ca avait commencer avec des changement de niveau sonore.

le problème c'est le ventilateur de la tête qui ressort au dessus donc une fois en rack elle peu être mal ventilé si un autre appareil obture le ventilateur, et donc des soudure pète a cause de ca...
5
Merci de ta réponse, ma tête est dans un fly 4u et a donc de l'espace pour respirer.
Les symptômes de la mienne se situe surtout au niveau du potard de l'input, mais si j'ai d'autres pb, je regarderais au niveau des soudures.