Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Little Giant 350
Photos
1/29
Ashdown Little Giant 350

Sujet Problème de ventilateur

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 060 vues
  • 6 followers
1 Problème de ventilateur
Salut les AFiens!!
J'ai acheté il y a pas longtemps une tête Ashdown little giant 350, je la connecte à un baffle de ma fabrication en 8ohms.
J'ai remarqué que le ventilateur ne fonctionnait pas est-ce du à l'impédence de l'enceinte ou est-ce un problème au niveau de l'électronique???

2
Le ventilateur ne s'allume pas uniquement ne cas de chauffe ?
Que dit le manuel là dessus ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Le manuel fait juste 2 pages donc c'est pour ça que j'ai besoin d'aide...
4
Tu as contacté ton revendeur et/ou Ashdown ? Certain fabricants ont un service client très réactif et répondent rapidement.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Si c'est comme mon GK, il ne devrait s'activer quand cas de chauffe. De plus quand ça tourne ça ne fait quasiment pas de bruit.
Le mieux pour vérifier c'est de jouer dessus pendant au moins une heure, ou le laisser connecter à une gamelle, le volume à la moitié et attendre. Il chauffera forcément au bout d'un moment et le ventilo se mettra à tourner.
6
Ok je vous remercie!!!
7
c'est pareil sur mon Ashdown little giant le ventilo ne se mets pas en route je verrais en concert si il fonctionne au bout d'un moment

8
Bah le mien a servi pendant 2 ou 3 heures et pas de ventilateur...
Sait-tu si ta baffle est en 8 ou 4 ohms??
9
ça fonctionne sans problème sur une enceinte en 8 ohms mais on a moins de puissance, je branche deux enceinte en 8 ohms en série pour bénéficier de toute la puissance de l'ampli mais les 350 w annoncés me semble très exagéré
10
Ouai c'est ce qu'il me semble aussi mais je trouve qu'il sonne quand même bien!!