Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : UDO confirme son Super Gemini

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 781 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : UDO confirme son Super Gemini
339142.png
Entrevu lors du Superbooth 2023, le Super Gemini n'avait pas encore tout révélé de lui. C'est désormais chose faite !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 11:02:15 ]

2
Il est magnifique, déjà que le Super 6 a été une grosse claque, ce Super Gemini en remet une couche !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Le synthé le plus désirable qui soit.
En tout cas pour moi.
Mélange de Jupiter 8 (les commandes) et de CS80 (2 couches permanentes avec accès direct, polyAFT, ruban).
Cher (4000) mais pas tant que ça quand on compare à un P10rev4, un ObX8, un Quantum mk2 (lui aussi poly AFT) etc...
Slurp...
4
Belle machine on attend le test avec impatience

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Pourquoi on ne naît pas avec 4 ou 5 reins ? :oops2:
Thom'
6
C’est vrai qu’il est très tentant ce Gemini, puis j’ai plus de place moi. Faut pas qu’ils le sortent en noir, non surtout ne faites pas ça Mr UDO, non !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 20:38:02 ]

7
ah ben quand on aime on ne compte pas !
8
Citation de Crobinou :
C’est vrai qu’il est très tentant ce Gemini, puis j’ai plus de place moi. Faut pas qu’ils le sortent en noir, non surtout ne faites pas ça Mr UDO, non !

Tu as déjà le Super 6 en noir.
9
L'interface est magnifique, c'est peuplé de fader et de potard mais propre et j'ai hate de pouvoir entendre la bestiole.
10
Ce Super Gemini est le seul synthé qui pourrait me pousser à me séparer de mon Juno 60 et croyez-moi, quand je dis ça, c'est quelque chose tellement je suis amoureux du 60 depuis 25 ans !
:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel