Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments prépare la révolution

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 19 104 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments prépare la révolution
"Une révolution est en marche", c'est ainsi que Native Instruments décrit son nouveau synthé dans une vidéo teaser publiée aujourd'hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
C'est confirmé :

BATTERY 4
MONARK = Minimoog emulation

et ...

KOMPLETE 9 !!!


check here : http://blog.quickaudio.de/der-shop-on-offline/2013-03-11-ni-komplete-9-komplete-9-ultimate-kommt/
102
Leur révolution ce serait la 453e émulation d'un analo ?
J'y crois moyennement.
103
Citation :
Monark est un synthétiseur virtuel monophonique pour Reaktor 5 incluant 383 sons et destiné à la création de leads, basses, percussions, séquences... Native a recréé différents circuits analogiques complexes, filtres, etc. et vous trouverez des enveloppes, trois oscillateurs, une section d'ampli, de la modulation, du glide...



Mouais juste un synth de plus pour Reaktor, et une emulation encore en plus...:-D
104
105
Je venais de vérifier leur site et j'étais passé a coté. Ben vla la gueule de la révolution. Si on avait fait ça en 1789 on payerait encore la dîme et la gabelle de nos jours.
Joli exercice de style de nous faire comprendre qu'on parle du Minimoog sans jamais le citer.

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 16:15:19 ]

106
Le terme revolution etait peut-etre a prendre sous sa definition de base : rotation d'un corps autour de son axe central ou d'un autre corps. :noidea:

Le printemps s'annonce, les emulations de Moog commencent a bourgeonner a nouveau ! :fete:
107
Citation de Traumax :
Si on avait fait ça en 1789 on payerait encore la dîme et la gabelle de nos jours.


... ben c'est encore le cas ... on appelle ça impôts et taxes, mais au final on paye toujours ;-)
108
x
Hors sujet :
La dîme et la gabelle étaient des taxes très spécifiques. Je vais pas développer, mais il n'existe plus aucun équivalent.
109

eek

Bonjour le pétard mouillé !!

 

Hors sujet :

Maintenant, il existe une taxe sur les sodas... Les temps changent.... 
icon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 16:40:58 ]

110
De la à ce que N.I. appel un upgrade une révolution il n'y a qu'un pas...:8O: