Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Ny
Photos
1/1
Full Bucket Music Ny

Synthé virtuel soustractif de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Et un de plus !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 152 vues
  • 3 followers
1 Et un de plus !
Sorti en toute discrétion ce vendredi 1er Septembre, ce plug-in est une émulation du célèbre Korg Lambda ES-50. Une fois encore, merci à Björn pour sa générosité en nous mettant à disposition ses plug-ins à titre gracieux :aime:

Le mode d'emploi en français est en cours (le plus gros est fait, me reste les graphismes, le chapitre détaillant les paramètres avec leurs numéros et la mise en page), je pense pouvoir l'envoyer ce soir, voire demain à tout casser...


.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 15:10:42 ]

2
Hello,

ça y est, je viens d'envoyer le pdf chez Björn, il devrait être en ligne demain.
Bonne soirée à tous :)

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3
Bonjour Laurent ,
Déjà, grand merci à tous les deux , Björn et toi pour vos travaux conjugués sur chaque produit Full Bucket Music.
Perso j'en suis toujours ravi de les essayer et de me plonger dans leurs mode de fonctionnement .

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

4
Hello fullbazar,

Merci pour tes mots sympas :)

C'est ma contribution pour remercier Björn pour sa générosité !

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5
Pour avoir testé vite faite des vst FB par le passé sans les garder, je dois dire que NY est particulièrement réussi. Au point qu'il rejoigne en 5mn mon mvp roster :8O:

Mes chaleureux remerciements au développeur (et ses collaborateurs bien sûr) !