Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 229 réponses
  • 147 participants
  • 295 294 vues
  • 164 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
571
D'ailleurs dans la première ils avaient aussi annoncé un futur synthé virtuel et une nouvelle version de Lié avec une expansion. Où qu'ils sont ? :mrg:
572
Je crois savoir qu'ils sont pas 50 dans la boite, on va les laisser sortir l'Osmose déjà avant de passer au reste...
573
Oui j'imagine bien, et je suppose que le retard de l'Osmose dû au Covid19 a impacté le reste aussi. C'est juste étonnant qu'ils n'aient plus communiqué dessus.
574
Je pense que les retards les forcent à avoir encore plus la tête dans le guidon de l'Osmose pour éviter que ça ne s'accumule encore plus pour la suite de leurs projets justement (un retard ne se rattrape jamais)
Et ça se fait sans doute au détriment de la comm en effet. Je ne sais pas...

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 16:11:02 ]

575
Mode Léodagan : "Ils sont polis, quand ils n'ont rien à dire ils disent rien."
Pas comme moi :bravo: La citation n'est pas à une vache près.

C'est vrai qu'ils nous ont habitués mais on a déjà eu pas mal d'infos..
On a tout de même eu une belle vidéo Haken sur les sons grâce au synthfest ! Pour d'autres sons, c'est avec plaisir.
576
Citation de M.Lematt :
Oui j'imagine bien, et je suppose que le retard de l'Osmose dû au Covid19 a impacté le reste aussi. C'est juste étonnant qu'ils n'aient plus communiqué dessus.


Ils communiquent de temps en temps (et suffisamment de mon point de vue) sur l'état d'avancement par mail direct aux personnes ayant passé une pré-commande :mrg:
577
Citation de Goodweather :
Ils communiquent de temps en temps (et suffisamment de mon point de vue) sur l'état d'avancement par mail direct aux personnes ayant passé une pré-commande :mrg:


Je sais, je sais. :clin:
578
elle est là la newsletter… :bravo:
et avec une nouvelle petite vidéo :bave:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

579
Oui d'ailleurs je suis un peu surpris du fait qu'ils annoncent être bientôt en mesure de monter et montrer le proto industriel.
Je pensais qu'ils avaient fini de le faire depuis un bail.

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 19:45:37 ]

580
non c'est toujours le même proto imprimé 3D qu'on voit partout, même sur la dernière vidéo en date…
c'est pour ça que c'est long… c'est pour ça que c'est bon :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital