Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 226 réponses
  • 147 participants
  • 294 484 vues
  • 164 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
471
Ah ok, c'est de la collaboration technique... :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

472
Citation de KaOsphere :
Citation de iktomi :
à part quelques petits délais.


N'est-ce pas justement là que le diable se cache ? :)


DéLais, et non détails.
473
Le beau et le bien fait se fait toujours un peu désirer, n'est-ce pas ?

Youtube

 

 

474
C'est à dire ? Tu considère l'osmose moche et mal fichu ?
475
Citation de iktomi :
C'est à dire ? Tu considère l'osmose moche et mal fichu ?


Bien au contraire, c'est le sens de mon précédent post.

Youtube

 

 

476
Ha je vois, je n'y étais pas du tout.
477
Citation de iktomi :
Ha je vois, je n'y étais pas du tout.


Pas de souci Iktomi, mon propos pouvait être entendu négativement aussi.

Ayant aussi pré-commandé dès le début, je suis en fait très enthousiaste aux bonnes nouvelles qui nous parviennent chaque mois actuellement et qui font désirer d'autant cette superbe machine :humm:

Youtube

 

 

478
D'autant que ce fameux écran est autant promis comme super génial et tout, qu'obscur depuis le début...
479
Au moins ils ne font pas des annonces incroyables pour un résultat final médiocre. On resent l'effet inverse avec cet écran qui semble doté d'une bonne résolution et d'une conception attentive. On avait parlé d'arpeggiateur une fois. Je n'y crois pas du tout de ce côté, ce qui donne plus de place à l'expression. Ça tombe bien c'est LE but de cette machine.
480
Arpégiateur et expression ne sont pas forcément opposés* : si Expressive E en intègre un qui est bien pensé**, ça pourrait même le rendre bien plus excitant que tous les autres arpégiateurs sur le marché.

* même si je vois ce que tu veux dire (arpégiateurs souvent basiques et pas très... fins)
** niveau paramètres contrôlés par arpège (paramètres spécifiques à l'Osmose notamment, pour un arpégiateur unique en son genre).