Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son tarif a flambé !

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 685 vues
  • 8 followers
1 son tarif a flambé !
je viens de voir que les tarifs du Take 5 ont augmenté de 300 € en France :oo:
2
Tout augmente mon bon monsieur..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3
C'est malheureusement le début de l'escalade des prix, entre pénurie de composant, crise des containers, covid et guerre.
Cette décade s'annonce très sombre

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 08:41:52 ]

4
Heureusement tonton Uli est la.:mrg:
5
Fatalement, des teasers / annonces, ça coûte moins cher que des vrais synthés.

6
Mouais 1600 balles pour un 5 voix et 3 1/2 octaves ca pique
7
Citation de coyote14 :
Fatalement, des teasers / annonces, ça coûte moins cher que des vrais synthés.


Jusqu'ici tout les synthés annoncés sont sortis. Même le RD9 qui a mit une plombe. Bref, j'attendrais l'uBXA plutot que de claquer 1700 balles dans un Take 5, merci. Je suis patient.

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 13:17:40 ]

8
Citation :
Jusqu'ici tout les synthés annoncés sont sortis.

C'est bien vrai:
PPG, Solina, Polysix, Prophet....


9
Ne ferraillez pas pour rien … les synthés Behringer sont ce qu’ils sont et c’est déjà très bien pour faire des sons et de là, de la musique. J’en ai trois et je fais des choses très sympas avec. J’en ai pour les quelques deniers dépensés et donc il n’y a pas de soucis. Sans aucun doute, quand la salve d’annonces de la semaine sera transformée en synthés disponibles (et même si seulement 2/3 des projets voient le jour, cela fait déjà 6 ou 7 produits … ) , j’en achèterai un ou deux.
Pour autant ce n’est pas la même came que le Take 5 qui est déjà un produit moyenne gamme avec des prestations différentes. A l’évidence, et même si la qualité des Behri n’est pas degueulasse et fait parfaitement la blague, ce n’est pas si qualitatif que Sequential.
Après, quelques soit les contingences économique auxquelles doit faire face une entreprise, ici la crise des composants, … il y a un prix au delà duquel le public ciblé ne pourra pas aller … un Take 5 à 1000 balles c’est cohérent, à 1250 ça reste envisageable , à 1500 … ça l’est moins, au- delà plus personne n’y prêtera attention…

Mais c’est pas nouveau, je me rappelle du Mopho x4 de DSI qui m’avait fait de l’œil par le passé. Il oscillait régulièrement entre 900 balles les bon jours, plus souvent 1111 euros, et parfois une poussée de fièvre à 1300 euros … c’est à dire un différentiel de 40%

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 16:54:32 ]