Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D (2016)
Photos
1/367
Moog Music Minimoog Model D (2016)

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public : 3 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : C'est la fin du Minimoog Model D

  • 43 réponses
  • 30 participants
  • 8 085 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : C'est la fin du Minimoog Model D
Alors que Behringer est en train de préparer sa version du célèbre synthétiseur analogique, Moog annonce qu’il arrête la production de son édition.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De quoi faire à nouveau remonter la côte...
Ou bien est-ce aussi l'anticipation des multiples clones analogiques qui vont déferler dès Septembre ?
3
299$ en pré order chez SweetWater USA le clone de Behringer du Moog D..... ça va faire mal
Moins de 600 $ le dernier Roland Boutique SE-02 un "Moog" analogique avec potard de feedback intégré

on dirait qu'ils se tirent la bourre les RD de producteur de synth
On attend la réplique de Korg, Yamaha, Clavia, Arturia (;-)

Cela dit Moog restera toujours Moog. "Toujours copié; jamais égalé"icon_facepalm.gif


MaxIDINgUe

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 19:47:07 ]

4
Combien de mini reissue vendu ?

Bounce Baby Bounce

5
Eh bien apparement pas mal en peu de temps! Et trop pour avoir assez de pièces pour la suite icon_facepalm.gif Mais c'est triste quand même de s'imaginer que les derniers Model D sont quasiment finis de produire icon_facepalm.gif

Musicalement, Max

6
Salut,

Pensez vous qu'il prendra automatiquement de la valeur plus tard ?
7

Je ne comprends rien à la politique commerciale de Moog. ils ont le modele que tout le monde veut et ils l'arretent? a ne rien y comprendre.

8
Citation :
Je ne comprends rien à la politique commerciale de Moog. ils ont le modele que tout le monde veut et ils l'arretent? a ne rien y comprendre.

Oui complètement con

Bounce Baby Bounce

9
Après si c'est une histoire de disponibilité de composant... À se demander comment fait berhinger...
10