Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio RS-218B
Photos
1/13
Synq Audio RS-218B

Sujet [News] Synq Audio RS-218B

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 8 208 vues
  • 15 followers
1 [News] Synq Audio RS-218B
Synq Audio sort un nouveau subwoofer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien moi sa me tente bien... :idee:
j'vai me prendre une paire pour Noël, :lol:
donc je pourrai donner mes :???: impressions :???: ...

PEACE

SAMPLEUR......et sans reproche

3
104 db??
Hé bien, ils ont fait fort! Encore plus fort que le éliminator de ElectroVoice mdrr :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4

Citation : 104 db??
Hé bien, ils ont fait fort! Encore plus fort que le éliminator de ElectroVoice mdrr



En quoi ce ne serait pas possible...? Rien d'exceptionnel là dedans tout de même... :clin:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

5
C'est claire

6
Si vous voulez moi j'en n'ai un je suis dans la région de Rouen franchement le rapport qualité prix est pour moi vraiment bon mm si bien sur on n'a pas du L acoustique :D:
7
Salut, salut,

en cherchant à comparer ce p'tit caisson avec ce que l'on peut trouver sur le marché, je suis tonbé sur le tout dernier né de la série DLX de chez Wharfedale Pro: le DLX-218B qui fort de ces 1600Wrms n'est annoncé qu'à 100dB...

je me demande maintenant si équipé de têtes de la mm série : DLX-215B sa ne serais pas mieux que le systéme SynQ (2xRS-218 + 2xRS-15) ????

si vous avez des coms j'suis preneur...

Sampler et sans reproche

SAMPLEUR......et sans reproche

8
Je relance le sujet j\'ai eu l\'occasion de tester un système deux subs et deux rs15 avec amplification Synq 3k6 et je peux dire que ca claque, ça pousse super fort, d\' habitude j\'utilise un electro voice eliminator et même si au niveau qualité des aigus je trouve les electro voice plus précises elles se font largement bouffer par les rs 15 en terme de puissance, et même en poussant le son les rs15 restituent un son super clair sans distortion,
les subs quand a eux sont particulièrement efficasses avec un double boomer par caisse la puissance delivree est impressionnante et le son global est bien équilibre.
Bref système puissant et polyvalent qui peut remplacer sans aucun problème des systèmes type deux sat et sub comme electrovoice et Mach de Martin pour un coût d\'achat bien moin important
un conseil louez avant d\' acheter pour vous faire une idée ...
9
Beh, pour ma part je me suis dirigé sur un système DLX car je n'ai pas pu tester le système synq...
j'en suis trés satisfait malgrés l'indisponibilité du DLX218B remplacé par 2 DLX18MB... mais bon...

SAMPLEUR......et sans reproche

10
Bonjour!! bon alors moi g un systeme Synq 2 RS218 et 4 RS15 je les pousse avec 2 SP1500 de chez MAC MAH et je peu vous dire que c'est de la balle ,pas de soucis pour de la salle et du plein air!!! ca marche Synq !!! pour des presta exterieur g en plus 2 vieux chateaux qui date de la préhistoire équipé en Eminence et 2 petite malheureuse C30 de chez audiophonny total 11kw de puissance !!! montrueux !!!
mais rassurez vous je ne cherche pas a faire du bruit mais un son de qualité et agréable a écouter !!
Pour info je ne regrette pas mon achat loin de là !!:lol: