Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HK Audio Lucas Performer Soirée Electro

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 148 vues
  • 9 followers
1 HK Audio Lucas Performer Soirée Electro
Bonjour tout le monde,

Voila je projete de faire une soiree electro en plein air (entre 40 et 50 personnes), j'ai reserve un Lucas Performer est ce que vous pensez que pour un jardin de 15m X 15m  (piste de dance) cet ensemble ca suffit ? 

Merci.

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 15:45:20 ]

2
Pour 40/50 personnes, oui. On peut toujours trouver mieux, mais de toute façon, j'imagine que tu as des voisins en plus, donc... si tu ne veux pas avoir les flics chez toi à 21h, prends pas plus gros. Et suivant les voisins, ce sera déjà trop.

Mais de toute façon, pour une soirée de 40 personnes, à mon avis aucun soucis.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
Deja merci pour ta reponse, (qui me rassure tout de même un peu)

En fait pour ce qui est des voisins pas de problème c'est en pleine campagne, mais le soucis c'est que j'ai lu qu'en exterieur tu perds enormement en therme de puissance (ce qui ensemble assez logique), et c'est pour ca que pour une soiree electro, ou c'est cense envoye un peu quand même j'ai un peu peur. SI quelqu'un l'a deja teste en exterieur avec de la musique type electro, tech, ... ou materiel similaire, je serais ravis qu'il me dise ce que ca donne car j'ai aucune idee de ce que ca peut rendre.
4
Salut tu vas taper vite fait dans le rouge. Ce système pour moi dégage un super son aigues fin, basse ronde et présente mais ça ne sera pas suffisant. Si t'as les moyens orientes toi plus vers du Yorkville le Excursion 2000 t'auras beaucoup plus de basse et un son plus percutant. C'est mon avis.
5
MDR,c'est pas le L.U.C.A.S. Smart!Même pour plus de 100pers ça le fait en extérieur le PERFORMER.Donc Voilà! ;-).
6
Totalement d'accord, je joue souvent avec en extérieur, pas de soucis ( soirée electro ).
Que ce soit en intérieur ou extérieur, dépasser 100 personnes pour de l'electro, deviendra juste plus compliqué. Mais en dessous, c'est bon. Dépasser 100 personnes est possible, mais avec des styles plus calmes.

J'adore jouer en extérieur avec, le son prend de l'emplitude plus en s'éloigne, c'est sympa. En plus, pas de problème de mauvais acoustique de salle.

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 00:09:42 ]

7
Merci beaucoup pour vos reponses.

Ca me rassure, j'avais vraiment peur detre limite. Par contre il me semble que pour savoir si la sonorisation suffit il faut faire attention a la surperficie (en l'occurence ici 225 m² a peu près). 

Je pense que je vais partir sur ce type de matériel.

Encore merci pour les conseils
8
Ah tu ne l'as pas encore?
Sinon danc ce budget, je pense qu'il y a mieux...
Dj Ju
9
C'est de la location c'est pour animé une soirée je suis donc un peu limité dans le choix ca double le prix de location ensuite.
10
ah ok, je pensaias que c'était pour un achat à long terme.
Dj Ju