Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR 500
Photos
1/28
Gemini DJ XTR 500

Sujet HELP Tweeter urgent !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 093 vues
  • 7 followers
1 HELP Tweeter urgent !

Bonjour à tous, je pense avoir grillé mes deux tweeters sur mes deux satelites !Mon systeme est encore sous garantie mais je pense que je peux rêver pour que sonovente me remplace mes tweeters contre des neufs gratuitement ?! 
Sinon savez vous comment je pourrais m'y prendre pour les changer moi meme?! J'imagine que ce ne sont pas des compressions ?!  Quelle est la référence des tweteers qu'il me faut, ou je peux les acheter? Est-ce que quelqu'un l'a deja fait?
Merci beaucup de vos réponses !!!
2
C'est quoi cette logique ?? garantie = réparation point barre.

Sinon, dans le pire des cas, c'est ultra standard ces miseres, démonter ( 4 vis ) regarder puissance et impédance, et remplacer par un plus ou moins équivalent.
3
T'as fait quoi pour que ça saute?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

4
Tout à fait d'accord.
Garantie et tu lâches pas l'affaire.
Le post avant c'était par curiosité.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 13:43:53 ]

5

Si vous dites que je suis dans mon droit de demander de nouveaux tweeters j'vais appeler sonovente ! au pire je leur demanderais un équivalant des tweeters du xtr 500 pour les ramplacer moi meme! sinon je pense pas y être aller comme un porc avec ce systeme, je vois vraiment pas pourquoi.. en meme temps avec le prix..
merci des réponses
6
Bonsoir
Je déterre un peu le topic
J'ai un de mes tweeter qui viens de rendre l'âme :(
Que me conseillez vous en remplacement (plug and play) ?
Suis pas très doué avec le bois ;)
Ou éventuellement le même que d'origine j'en été content vu mon utilisation (disco mobile)

Merci
7
appel un magasin qui vend la marque il pourra surement avoir un tweeter de remplacement d origine il ne devrais pas couter très chère .


"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
Appel sonovente et je pense que il vont te proposer pas mal de solutions

ODAA Music