Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Superflash 1500 DMX
Photos
1/45
Starway Superflash 1500 DMX

Sujet comparé au Geni FL 1800 D

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 539 vues
  • 3 followers
1 comparé au Geni FL 1800 D
Bon voila j'ai un lightmaxx 750 watts et je le trouve un peu juste dans mes plus grandes prestas... Je voudrais donc un strob 1500 watts. J'ai vu que tout le monde faisait la pub du FL 1800 D mais j'ai recherché un peu et le Starway superflash est vraiment pas beaucoup plus cher et fait blinder et mode musical... Est ce qu'au niveau puissance on arrive au meme rendu ? fiabilité etc ??

Merci de vos réponses camarades illuminés :)
2
un ptit UP !:D:
3
moi j'ai du contest stb 520 j'en suis ravi !
il fait également mode rafale (blinder) et musical
4
le HQ power a le meme chassis, c'est le meme aussi pour les fonctions ?
5
Citation :
moi j'ai du contest stb 520 j'en suis ravi !
il fait également mode rafale (blinder) et musical


Je doute que le Contest STB 520 possède un mode rafale/blinder, car il ne possède que 2 cannaux DMX et je ne vois aucune mention de ce mode dans la documentation: http://www.sonoeseo.com/files/docs/stb520.pdf
6
Bon, il semble que le critère des 2 canaux ne soit pas suffisant pour dire qu'un strob n'a pas de mode rafale, puisque le StarWay SuperFlash 1500 a un mode rafale et seulement 2 canaux: http://www.csi-france.com/telechargement/pdf/StarWay/315630_SUPERFLASH1500DMX_FR.pdf

N'empeche, pas de mention de mode rafale dans la doc du STB 520...
7
tes 2 canaux sont dimmer et vitesse. Si tu mets ta vitesse a Full ainsi que ton dimmer tu as un mode blinder.
Attention Rafale et blinder ne sont pas la même chose.un blinder est un effet aveuglant sur les stroboscopes qui peuvent le faire il s'agit d'une vitesse très élevé, mais par exemple sur des blinders type FL1300 ou la ce sont juste 2 lampes 650W pour avoir l'effet il suffit juste de mettre le gradateur(bloc de puissance) à fond

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 14:44:53 ]

8
j'ai possède du stb520, j'en vend, et j'en utilise dans la boite de nuit dans laquelle je bosse, je sais qu'il y a un mode rafale puisque je m'en sert ^^

donc les fonctions spéciales, c'est quelque chose comme :

speed à 100% et dimmer à 0% : mode musical
speed à 0% et dimmer un peu monté (peut être entre 20% et 80 %) : blinder (rafale)
9
Merci pour ses réponses même si un peu tard. Je confirme, le mode blinder existe sur le HQ. Si jamais des personnes sont intéressées par ce produit, vous pouvez vous référer à mon test du VDP 1500ST