Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utile dans ma config ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 886 vues
  • 4 followers
1 utile dans ma config ?
Bonjour, est ce utile dans ma config d'utiliser cette pédale c'est à dire que je cherche un simulateur d'ampli pour mon home studio.

ca ferait donc : guitare -> Tech 21 -> Pré ammpli joemeek three Q - > zoom r16

Vous pensez que ça peut le faire niveau son ?

merci
2
J'ai aussi entendu dire de simulateurs de HP.. Ils sont compris dans cette pédale ?

merci :D
3
Up ? :/
4
La GT2 est une bonne vieille pédale qui date un peu (voir aussi les tech21 liverpool/oxford/blonde/...)
Maintenant tu enregistrais ta guitare à sec sans aucune pédale ???
Remettre un preamp après, pourquoi pas, faut essayer, mais c'est lui qui est le plus inutile.
En tout cas pour moi un ampli/pdale/multieffet est obligatoire, à moins de faire du reamping au mixage

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 18:07:14 ]

5
j'ai une pédale fuzz boss que je pourrais rajouter !

finalement j'ai regarder les autres le liverpool me tente bien :) donc ça donnerai guitare -> fuzz -> (peut etre pre ampli) -> tech 21 -> zoom r16 ?
6
Pas besoin de pré ampli supplémentaire !

GT > fuzz > gt2 > enregistreur
7
okay pas de soucis ! :)

et une fois la piste enregistrée ya un traitement spécial a faire sur ordi souvent avec les simu d'ampli ou non ? :)
8
Salut, il te faut également un simulateur de HP derrière (tu peux le rajouter après l'enregistrement, pas de souci de ce côté là) par contre ne met pas une simu d'ampli ou alors si tu peux bypass la partie amplification de la simulation pour n'avoir que la partie HP.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

9
Le gt2 contient déjà un simulateur de HP avec le choix dans la position de la prise :
  • Micro perpendiculaire
  • Micro incliné


Par contre, c'est vrai que cette simulation n'est pas extraordinaire...
10
Donc le mieux reste de faire une simu d'ampli, enregistré cela et faire une simu HP lors du mixage ? :)
C'est pareil pour le modèle liverpool je crois..