Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau simulateur d'amplis et enceintes chez Boss

  • 35 réponses
  • 27 participants
  • 7 884 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau simulateur d'amplis et enceintes chez Boss
343234.png
La marque nipponne dévoile sa nouvelle pédale, un simulateur d'amplis et d'enceintes avec pas moins de 11 amplis différents.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pour un petit pedalboard, pas mal du tout, ça permet de garder chorus reverb et delay en pedales independantes.

Maintenant mon HXStomp est tellement bon et tellement petit, avec une Tumnus devant pour le drive, ça tient sur un pedalboard 1 seul rang sans problème.
3
ça risque de procurer des Boss dans le pantalon pour certains.....Ouai, bon, ça va! Excusez cette pantalonnade Messieurs Dames! Fallait pas s'attendre à des calembours de haute volée en pleine période post-prandiale, non plus!
4
Plus qu’à attendre la même pour les bassistes !
5
Two Notes en sueur !
6
Direk sous le sapin de noël en plastique!:bave:
7
ils ont bien bossé 🙃, ça sent la fessée à la concurrence vu le prix., c 'est plus que de la sueur chez two notes à mon avis on est dans du plus liquide 🤣
8
Citation de cedzic :
Plus qu’à attendre la même pour les bassistes !


en mode clean ou tweed (voire un autre) et une IR pour basse, ça peut très bien faire le boulot
9
La pub est convaincante au moins. Reste à voir en pratique.
10
A prix ça va faire transpirer la concurrence si ça sonne un minimum.