Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désactiver Contrôle midi CC

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 58 vues
  • 2 followers
1 Désactiver Contrôle midi CC
Salut,

J'essaye de contrôler mes pistes audio avec ma digitakt et même en décochant le CC IN sur l'OT j'ai toujours des contrôles non souhaités autre que les notes (lecture, sélection de track etc)... j'ai lu le manuel et des topics forums je trouve des discussions autour de ce sujet mais pas de réponse claire : est ce que quelqu'un sait si on peut contrôler seulement les notes ? J'ai l'impression d'avoir essayé toutes les combinaisons possibles sur une machine ou sur l'autre. Merci :)
2
Tadaaaa !

6073770.jpg

Les notes pour jouer les samples sont en vert, donc C5-C7 pour les notes chromatiques mais il faut envoyer les notes C6-C8 sur le DT (la note 0 de l'OT est C-1 sur l'OT et C0 sur le DT).

Les notes C2-G2 permettent de jouer les samples des pistes avec le pitch tel qui est réglé dans la page SRC/Playback.

Soit tu fais gaffe à ce que tu envois et c'est plus simple, soit tu utilises les modes FOLLOW TM ou MAP track pour ne recevoir que les notes C5-C7, en mode Chromatic. Voir Appendix C du manuel.

(Pour jouer des samples sur 5 octaves et qq, on peut utiliser des slices. Il y a un mode pour jouer les slices via midi)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 12:25:53 ]