Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pistes recordings n'enregistrent pas les FX ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 210 vues
  • 3 followers
1 Les pistes recordings n'enregistrent pas les FX ?
Bonjour à toutes et tous bien que j'ai trop rarement l'occasion d'échanger à propos de l'octatrak avec de filles, je les salue tout de même:)

Voilà le symptôme :

J'ai une piste Thru sur ma piste 1 sur laquelle j'ai ma console avec tout un tas de matos en A B
J'ai une piste Thru sur ma piste 2 sur laquelle est relié mon syntrx en C D.

Enfin, j'ai une piste Flex sur ma piste 3 avec laquelle j'enregistre A B ou C D ou A B+C D.
Jusqu'ici tout va bien.

Sur ma piste 2 C D sur laquelle j'ai mon Syntrx, j'ai insérer un delay en FX2.
Lorsque j'enregistre ma piste C D avec ma piste Flex 3 et que je lis l'enregistrement à l'aide du fader le delay n'est pas enregistré, j'ai le signal WET.

Est-ce normal ?

Merci à toutes et tous:)
2
Hello,

le recorder de la piste 3 enregistre C D, alors c'est normal que ce soit dry il me semble (tu as écris WET, mais je comprends que tu voulais dire DRY d’après la tournure de ta phrase). Il faudrait enregistrer T2 pour avoir l'effet sur l'enregistrement.
3
+1. (SRC3=T2)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Citation de Zorks :
Hello,

le recorder de la piste 3 enregistre C D, alors c'est normal que ce soit dry il me semble (tu as écris WET, mais je comprends que tu voulais dire DRY d’après la tournure de ta phrase). Il faudrait enregistrer T2 pour avoir l'effet sur l'enregistrement.


Tu as tout a fait raison, le signal est DRY et ça semble logique en effet d'enregistrer la T2, merci pour ton retour.
5
Citation de willowhisper56 :
+1. (SRC3=T2)


Super, merci
6
Du coup j'ai réglé le SRC3 en MAIN, de cette manière je peux sampler A B et C D avec les FX.