Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2100
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Peindre sa mpc ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 4 followers
1 Peindre sa mpc ?
Hello les gens !
Est ce que quelqu'un connait un moyen simple et peu couteux de peindre le boitier de la MPC ? (je ne parle pas de casser son PEA pour l'envoyer chez Forat).
C'est juste pour ajouter des lignes colorées fines ou une bande colorée sur toute la largeur...

Si vous avez des tuyaux je suis preneur. Merci.

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 10:10:56 ]

2
Salut,

Il existe des rubans adhésifs et autres stikers pour l'automobile , ça serai moins définitif que la peinture ....

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Citation de BBmiX :
Salut,

Il existe des rubans adhésifs et autres stikers pour l'automobile , ça serai moins définitif que la peinture ....


En vinyle polymère ?

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

4
Autrement y'a le site internet sui s'appelle "styleflip.com" il font des stickers pour tout un tas de machine référencer ou tu peut mettre tes propre photo ou montage photo
c'est beaucoup moins chere que mpc.stuff
il te remette toutes les inscriptions qu'il y'a sur la machine a l'origine
tu peut choisir de changer le style d'ecriture des inscription et la couleur par dessus ton montage photo , leur stickers sont lavable et garanties contre les rayures
Pour la mpc 1000 c'est 49,99 us dollars et il y'a moins 10% tout l'été ce qui devrait payer les ports donc je pense que pour 50 a 60€ max tu recois le kit de stickers personnalisé pour ta mpc 1000 fdp compris
comme mpc stuff quand tu le recevera , le postier ne te demandera pas une taxe de l'etat francais pour te donner ton colis
En vue du prix je compte bien me refaire mes mpc1000 , 5000 , 500, et ma mv8000
C'est meme ouf toute les machines qu'il ont en reference pour avoir toute les inscriptions de la machine sur ta propre image
Moi je vois bien mon logo en gros et des graff de banksy sur les côtés de ma mv8000
5
Citation de brain.. :
Autrement y'a le site internet sui s'appelle "styleflip.com" il font des stickers pour tout un tas de machine référencer ou tu peut mettre tes propre photo ou montage photo
c'est beaucoup moins chere que mpc.stuff
il te remette toutes les inscriptions qu'il y'a sur la machine a l'origine
tu peut choisir de changer le style d'ecriture des inscription et la couleur par dessus ton montage photo , leur stickers sont lavable et garanties contre les rayures
Pour la mpc 1000 c'est 49,99 us dollars et il y'a moins 10% tout l'été ce qui devrait payer les ports donc je pense que pour 50 a 60€ max tu recois le kit de stickers personnalisé pour ta mpc 1000 fdp compris
comme mpc stuff quand tu le recevera , le postier ne te demandera pas une taxe de l'etat francais pour te donner ton colis
En vue du prix je compte bien me refaire mes mpc1000 , 5000 , 500, et ma mv8000
C'est meme ouf toute les machines qu'il ont en reference pour avoir toute les inscriptions de la machine sur ta propre image
Moi je vois bien mon logo en gros et des graff de banksy sur les côtés de ma mv8000



Je connais très bien styleflip. Je l'ai déja utilisé... Je ne veux pas refaire toute la face avant.... juste des petites lignes.

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

6
Citation :
En vinyle polymère ?
:noidea: :?!:

(-;  Sois Funk  ;-)

7
Desoler , j'ai decouvert il y'a peu et j'ai trouver le site grave coooll!!!
Peut tu me confirmer que le postier ne reclamme pas de taxe "SURPRISE" a la livraison
Apres si tu veut faire des lignes tu demonte la facade , tu met du scotch du type scotch d'électricien qui represente tes lignes tu camoufle le reste , tu enlève le scotch et tu peint a la bombe
Ou autrement dans des magasin de deco , ou de bricolage au rayon deco tu trouvera vinil autocollant et surement d'autre solution , qui pourait faire ton bonheur ou dans une papeterie tu trouvera pas mal de truc pour decorer des objets
8
Citation de brain.. :
Desoler , j'ai decouvert il y'a peu et j'ai trouver le site grave coooll!!!
Peut tu me confirmer que le postier ne reclamme pas de taxe "SURPRISE" a la livraison


Je ne me souviens pas avoir eu à payer de frais de douane... Mais c'était il y a plusieurs années donc...

Citation de brain.. :

Apres si tu veut faire des lignes tu demonte la facade , tu met du scotch du type scotch d'électricien qui represente tes lignes tu camoufle le reste , tu enlève le scotch et tu peint a la bombe
Ou autrement dans des magasin de deco , ou de bricolage au rayon deco tu trouvera vinil autocollant et surement d'autre solution , qui pourait faire ton bonheur ou dans une papeterie tu trouvera pas mal de truc pour decorer des objets


J'ai déja essayé ça et en fait quand j'ai retiré les bandes de scotch, ça a aussi enlevé des bouts de peintures qui avaient séché...

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

9
D'oû les bandes autocollantes, surtout pour des lignes , mais tu fais comme tu veut ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 18:37:03 ]

10
BBmiX a raison, tu vas chez n'importe quelle imprimerie ou boîte de covering publicitaire et tu trouveras ton bonheur pour quelques euros. C'est résistant, ce sera posé en quelques minutes et ça t'évitera de tout foirer avec de la peinture de façon irréversible. Surtout que pour peindre proprement sur du plastique, faut d'abord poncer le support et ensuite préparer une couche d'apprêt...