Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Canaux midi du SQ-1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 198 vues
  • 2 followers
1 Canaux midi du SQ-1
Bonjour a tous, un possesseur de sq1 pourrait-il me renseigner sur la possibilité, ou non, de caler le canal A et le canal B sur le même Chanel Midi OUT.
J’ai parcouru la documentation sur le site de Jean michel KORG, il y est inscrit que le Chanel OUT du canal B se cale automatiquement sur le Chanel OUT du canal A +1. Super, mais est-il possible de dire au canal B : hey petit, toi aussi tu va te mettre sur le même Chanel OUT que ton copain le canal A ???
J’ai peur de la réponse, si c’est non on serait devant la « LOOSER FEATURE » du SQ-1 à n’en point douter…
2

Citation :
BRANSKI Si je me trompe pas il est expliqué quelque part que que l'on peut choisir le canal MIDI et que le second sera le suivant. Exemple : Canal 1. Si on est en mode A/B alors le B sera sur le canal 2.


https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/korg/sq-1/forums/t.697880,question-sur-implantation-midi-et-cv.html

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 14:55:12 ]

3
Dans le mode de paramètre global, il est possible d’utiliser les boutons 16 pas pour spécifier le canal MIDI du canal A (1--16), mais le canal MIDI du canal B est toujours assigné à un de plus que le canal MIDI du canal A. Par exemple, si le canal MIDI du canal A est 1, le canal MIDI du canal B est 2. Si le canal MIDI du canal A est 16, le canal MIDI du canal B est 1.