Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nuendo 13 est sorti chez Steinberg

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 406 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Nuendo 13 est sorti chez Steinberg
342936.png
La marque a enfin dévoilé les nouvelles fonctionnalités présentes dans cette 13e version de Nuendo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Update à 199 euros en venant de la v12 et c'est bien pour les nouvelles features hyper utiles.

Caca In -> Caca Out

3
C est clair surtout que sur Nuendo 13, on récupère toutes les innovations et nouveautés de Cubase 13. Du coup, ça fait un sacré paquet de nouveautés quand on ajoute celles de Cubase 13 à celles de Nuendo 13.

Pour ceux qui s ‘ intéressé à l audio spatial et interactif, ne manquez pas le MPEG-H . Très peu connu, il est utilisé par Sony pour son service d’audio a 360 et promis à un brillant avenir puisque norme de diffusion pour le Brésil et la Corée Du Sud, toute l’Amérique du Sud devrait suivre.

La France a fait le choix du Dolby Atmos pour la TNT UHD, dommage.
4
La France... et Apple, et Tidal et Amazon, et je crois aussi Netflix, Warner et Universal. On verra ce que donnera la bataille mais quelles que soient les qualités des technologies respectives, on sait d'expérience que ce n'est pas forcément le meilleur techniquement qui gagne. On verra donc ce que donne le MPEG-H face à Atmos sur la longueur.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Superbe mise à jour cette V13, bien plus Stable et je la trouve mieux optimisé.
Pas mal de bug sur la V12 qui semblent corrigés ici, la fermeture de projets est bien plus rapide qu'en V12.
Les nouvelles fonctions et plugins valent bien les 199€ de mise à niveau.
6
Elle m'a l'air plutôt très bien cette mise à jour ! Le support de l'architecture CPU hybride ça va m'enlever pas mal d'épines du pied.
Je ferai la maj quand la 13.1 sortira pour éviter les quelques bugs de lancement :mrg:

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

7
Alors oui la v13 corrige beaucoup de bugs de la v12, on peut sortir de nuendo sans souci de plantage, le déchargement des projets est rapide, la conso cpu n'a pas augmenté.
Le seul gros défaut serait le côté graphique la fenêtre d'arrangement qui est devenu non lisible

Eric

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 16:07:35 ]