Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Quelques bugs ou problèmes de l'utilisation de studio one avec contrôleurs SSL UF1 ou Icon NANO P1
Salut, j'ai eu ces deux surfaces de contrôle (SSL uf1 et Icon nano P1) que j'ai renvoyées car qd on clique à la souris sur une piste dans studio one 6, aucun des deux contrôleurs ne se place directement sur celle-ci... Il faut procéder autrement alors qu'avec d'autres DAW comme ableton ou logic pro cela se fait naturellement.. Apparemment ce serait du à un problème à ce niveau entre ces surfaces et la stan... A moins qu'il existe une manipulation à faire pour rendre cela possible. La SSL me semble pourtant top mais ce problème est rédhibitoire...
Concernant la Icon NANO p1, en plus de ce problème, le mini jog en bas qui sert éventuellement à gérer les knobs des plugins qd on se positionne dessus les gère mais à l'envers!! (je tourne vers la droite et le paramètre est modifié vers la gauche... ) Alors si tout cela a une explication et une solution, je reprendrai peut-être une de ces deux surfaces, assez complètes par ailleurs. pour l'instant, le faderport 2018 v2 reste le plus adapté malgré des contrôles, aujourd'hui, qui semblent restreints. Merci à tous