Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Studio One 6 est là !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 022 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One 6 est là !
332743.png
Déjà la 6e version pour le séquenceur logiciel de PreSonus. En attendant le test de Los Teignos, découvrez rapidement le programme des nouveautés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Attention sur les abonnements SPHERE au moment de payer Paypal y a une erreur j'ai été débité deux fois de 19euros...
y a un bug sur le site j'ai ouvert un ticket pour récupéré les 19euros en plus.

en 2022 avoir un système pas FIABLE c'est fous ! je pense que ça sera ma dernière fois ... j'ai jamais eu ce genre de soucie avec les autres abonnements .. wave etc..

[ Dernière édition du message le 01/10/2022 à 01:26:53 ]

4
On dirait que ca se ramollit un peu chez Presonus… les upgrades qui commencent par l’ajout de plug ins, ca sent pas tres bon … mais bon, attendons le test !

L’art ne se décrète pas… il se constate..

5
j ai acheté studio one 5 pro il y a moins d'un ans et j ai pas vu de mise a jour gratuite vers la version 6 pro
6
Citation de Wills01 :
On dirait que ca se ramollit un peu chez Presonus… les upgrades qui commencent par l’ajout de plug ins, ca sent pas tres bon … mais bon, attendons le test !

Oui je suis dans le même esprit. On dirait que le soft est arrivé à maturité et que les mises à jour n'apportent plus grand chose. Ceci dit ça reste un très bon DAW.
7
Quasi rien d'intéressant pour moi alors ça restera à la version 5 Pro pour l'instant.

Edith quelques mois plus tard : pris en promo là, pour être tranquille un moment. Et espérer de bons ajouts avant la V7. :clin:

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 10:46:49 ]

8
idem,
pris la version 6 pro en promo, mais je regrette déjà mon achat.
ça m'apprendras à acheter par impulsion, parce que en promo...
la version 5 était très stable, complète et apporter tout ce que je voulais en terme d'édition et mixage.
la 6 est un énorme bouzin qui n'est pas stable du tout, ça crashe, ça bugue,
bref une vraie mer2

de la musique avant toute chose...

9
10
Citation de VE :
Ah ça plante de ton côté ? Arg

je suis vraiment dégouté d'avoir mis 130€ sur cette énorme Daube de SO6 (ou saucisse)
ça bugue, ça lague tout ce que ça peux.
impossible de finir une session d'enregistrement-mixage...c'est à se taper la tête.:facepalm:
le plus délirant, c'est que SO5 tourne comme une horloge dans le même PC....va comprendre Charles !:8O:

de la musique avant toute chose...