Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 9
Photos
1/52
MOTU Digital Performer 9

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10
Acheter

Sujet Update en version 9.1.3. de Digital Performer

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
1 Update en version 9.1.3. de Digital Performer
En grande discrétion habituelle et coutumière, MOTU fait paraître une version 9.1.3. de Digital Performer amenant les choses suivantes .


Version 9.1.3 provides improvements, optimizations, and refinements. Here are just a few highlights:
• Amélioration du plug-in Hardware Insert et de sa détection de latence. Added level meters and fixed a bug when pasting settings.
• Possibilié d'inclure 32000 pistes MIDI dans un Project.
• Improved support for Softube when tracks are reordered.
• Amélioration du travail avec Melodyne.
• Compensation de latence améliorée pour les plug-ins au format VST2 .
• Improved support for VEP and virtual instruments that have variable latency.
• Amélioration avec les pilotes RME des carte-son externes Fireface .
• Correction d'un bug où certains plugins (MX4, for example) car leurs noms ne figuraient pas pour le SideChain .
• Fixed a bug where erasing a selection containing soundbites with fades would sometimes cause a click.
• Fixed a bug where editing the head of a soundbite with a fade on it’s tail would sometimes cause a click.
• Fixed an issue where chased MIDI events would not update faders and other graphical indicators.
• Fixed a bug where the main counter format was not being restored when opening a file in some cases.
• Fixed a bug where Wave files with time-stamps of > 0x7FFFFFFF would not spot correctly.
• Fixed an issue where pasting at an insertion point in a pop-edited soundbite would not place the data at the correct location.
• Correction d'un bug où l'effacement d'un chunks provoquait un plantage.
• Meilleure comportement des Menus contextuels (Pop up).
• Fixed a bug that could lead to a crash when edge-editing MIDI notes following the deletion of pitch bend data.
• Fixed an issue where using the scale tool on soundbite volume would not update playback such that the modification could be heard.
• Fixed a crash that could occur when closing various editor windows.
• Fixed an issue with recalling Mixing Board layouts.
• Improved mouse tracking when editing pitch bars.
• Fixed an issue where including Film Scoring Events in a movie bounce could cause frame rate irregularities.
• Fixed an issue with code signing the Windows installer.

motu-digital-performer-9-1760490.jpg

Les nouveautés autour d'un nouvel algorithme de Pitch/Shift entrevu lors du dernier NAMM 2017 feront l'objet d'une autre update .

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 04:30:38 ]

2
je vais tester mais j'ai bcp d'emmerdes avec DP9..
JE revioendrai bien à DP8 mais c'est que jusqu'à 10.10 non? (et je suis en Capitan ou SIerra bien sûr...)

http://jukozone.org

3
Sache qu'actuellement, une nouvelle version 9.13 (72621) de D.P. est accessible depuis la section Downloads du site officiel de MOTU et cela règle des problèmes de plantage au démarrage de D.P. pour certaines Configurations ou lors de simples opérations de Fade en édition .

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 08:52:33 ]

4
> Zejuju
Digital Performer v8.0.7 marche parfaitement sous OSX 10.11.6.
J'ai 2 Mac ici en régie studio et les deux fonctionnement parfaitement dans cette configuration avec mes cartes Metric halo.
Voilà si ça peut servir :8)

Ingénieur du son depuis 1996 // QFG Studios //

SoundGrid Expert Certified (Waves Audio)

http://www.qfgstudios.com

5
je suis en DP9.5 sur sierra 10.12.4, ça marche pas mal, un peu lent à l'affichage en plein ecran.
Mais l'implémentation de l'artist mix est tres moyenne par rapport à d'autres logiciels (pas de vumetre dessus)
Motu incapable de m'aider, et avid me renvoie à motu (et c sans doute une mauvaise implementation DP/avid)

http://jukozone.org

6
J'ai lu que tu avais également posé ton problème sur un forum U.S. bien connu: as-tu résolu ton problème ?
7
non, je n'obtiens aucune solution nulle part. Motu, zéro, et avid m'ont renvoyé à Motu (qui a priori sont bien les responsables du probleme d'implémentation DP9/sierra, sachant que des collègues n'ont aucun problème avec dP9 mais en OS avant sierra...)

http://jukozone.org