Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Avez-vous mis à jour votre logiciel Bitwig Studio ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 578 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Avez-vous mis à jour votre logiciel Bitwig Studio ?
338580.png
La dernière version 5.2 de la STAN est sortie, avec quelques nouveautés au programme.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Non toujours pas, j'attends encore pour renouveler mon upgrade plan, ya aucunes nouveautés qui me fait passer à la caisse :8O:

RdjpR

3
La 5.2 c'est la beta!!! J'ai essayé tout a l'heure et il y a que la 5.1.8

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
undo pour les plugins c'est deja pas mal
5
Décidément, ce DAW n'avance plus. Que des màj à la marge. Il n'y a qu'à compter le nombre de commentaires que suscite une nouvelle version pour un DAW censé se trouver dans le haut du panier.

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 20:34:13 ]

6
C'est ton commentaire qui n'avance à rien, certes le nombres de nouvelles fonctions n'est pas gigantesque mais il ne faut pas sous estimer le boulot derrière la refonte du moteur graphique ou les undo pour les plugins.
7
Je sais très bien ce que ça représente. C'est le seul DAW qui repose autant sur du JAVA, de là à dire qu'il fallait s'y attendre que ça rame, y a qu'un pas.
L'undo sur les plugs c'est bien. Peut-être que dans 10 ans on aura l"export des paramėtres pour les contrôleurs externes et la copie des affectations midi directement avec les plugs?
C'est un peu le problėme de ce DAW, ils l'ont vendu comme un outil pour le live et les fonctionnalités pour le live sont faites à moitié. Parce que des synths et des effets, y a ce qui faut.

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 12:36:23 ]

8
Je veux bien te croire sur le mauvais choix du Java, mais du coup au moins le problème est adressé semble il.
Après pour un passage de 5.1 à 5.2 rien de bien malhonnête je pense.
Perso, j'utilise pas les sysex mais je comprends que ça pourrait simplifier la tâche avec un setup mixte.
Faut pas hésiter à leur écrire par mail pour demander en tous cas.
Moi je suis resté 5.0 et j'ai un plan d'upgrade qui attend sagement que le midi comping soit implémenté.
9
Biwig n'a "que" 10 ans, les features pondues pendant ce lap de temps ne sont pas négligeables !
Les autres DAW sont dans la partie depuis bien plus longtemps pour certains et je ne trouve pas Bitwig à la traine non plus, les version 3/4/5 ont apporté beaucoup !
10
Ce n'est pas mon avis. Trop d'énergie gaspillée dans des trucs audio pas vraiment indispensables aux dépends du workflow.