Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment obtenir des sorties mono

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 325 vues
  • 7 followers
1 Comment obtenir des sorties mono
Bonjour, j'ai retourné le sujet dans tous les sens, épluché tout les forums mais impossible d'attribuer dans mon mixeur des sorties audio mono, elle sont toujours distribuées 1-2, 3-4, 5-6 etc...quelqu'un peut-il m'éclairer :???: j'ai bien sûr distribué les sortie avec les pans, mais y a pas plus simple ? C'est sûrement "logic" mais bon :|

merci
Rocketter des montagnes
2
C'est trop logique en fait.

3
Yep merci mais ça je connais déjà, du coup dans mon mixeur quand je tappe la dessus cela me donne sortie 1 mais la 2 elle est passée ou :?: pour moi le but c'est de router mes pistes audio vers des sorties mono pour retourner dans ma table de mix analogique :??: or voilà, quand je selectionne une piste mono dans mon arrangement et que je veux lui assigner la sortie 2, je reste obligé de sélectionner sortie 1-2 et de pousser mon pan à donf à droite :??:
Rocketter des montagnes
4
Tu dois mal expliquer je pense.
Ou sinon duplique les pistes.
5
Hé oui! c tres simple mais faut savoir.

de mémoire, tu dois avoir un petit 8 couché en bas de ta tranche 1-2. et si tu cliques dessus le 8 devient un o et affecte automatiquement ta piste à une piste mono (la 1 je pense dans ce cas)

En gros :

8 couché = stereo
o = mono

voilà !

hello :-) incontrol.nc

6
Ben oui tout ça c'est bien beau et je connais, mais c'est sûrement que je m'explique mal ou que j'ai un config un peu zarb :??: ... Ce serait bien si je savais comment faire une capture d'écran pour y inclure une image à ma question, help :oops:
Je tente une nouvelle explication : j'ai une piste audio mono, je veux lui attribuer une sortie audio mono, disons la sortie 4, je selectionne sur ma tranche de console audio E/S, mais là je n'ai que les choix (Output 1-2), (Output 3-4), (Output 5-6) et ainsi de suite... ce que j'aimerai pouvoir lui attribuer c'est la sortie (Output 4) tout simplement, enfin ça me parait simple :clin:
Rocketter des montagnes
7
Je ne penses pas que cela soit possible.
8
Merci, du coup je me sens moins stupide avec ma question :P:
Rocketter des montagnes
9
Si c possible, logic te permet de router ce que tu veux ou tu veux.

as tu un effet enclenché sur ta piste ? si oui l'effet est il stéréo ? si oui enlève le ou remplace le par un effet mono et re essaie.


si c pas ça, ça se joue dans l'environnement (pomme + 8)

une fois ouvert, trouve tes pistes output existante, en général de gauche à droite par défaut tu dois avoir :

les pistes audio
instruments
aux
bus
output
et pour finir 1 master volume

et donc tu sélectionnes ta piste output tu la mets en mono (voir mon post précédent) et tu choisi quelle sortie tu veux avec le menu de gauche menu "canal", 1 2 3 4, etc. puis tu la renommes en output mono 1 par exemple et comme ça tu pourra la sélectionner dans les sorties possible de ta piste audio.

Logic est différent des autres séquenceurs dans son fonctionnement mais tu t'y ferra avec le tps.

hello :-) incontrol.nc

10
Oui d'accord ça j'ai déjà aussi fait, mais toujours pas de selection "output4" dans ma tranche, toujours "output 3-4" et du coup le signal routé sur les deux pistes mono... :???:
Rocketter des montagnes