Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez tous les secrets du nouveau Liven Lofi-12 de Sonicware

  • 98 réponses
  • 21 participants
  • 6 365 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez tous les secrets du nouveau Liven Lofi-12 de Sonicware
335710.jpg
Après les Liven Bass&Beats, Liven XFM et Liven 8bit Warps, le constructeur Sonicware lance le sampleur Liven Lofi-12.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 10:54:59 ]

2
Décidément, ils ont l'air sympa ces produits Liven. Celui-ci ne me branche pas personnellement, mais les specs sont sympa et l'interface semble bien foutue.
3
Celui ci a l'air vraiment top, mieux qu'un casio sk5 😁

Je veux.

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

4
Aah Watoo ! :)
Oui, il a l'air sympa... à voir le manuel pour les workflow. Je suis très sensible à cet aspect depuis quej'ai une MDUW.
5
Comment peuvent se passer les update par midi ? C'est un flag

Beat Thang 4 Life

6
Et hop, présentation du bouzin par Chris Lody:



A essayer, le workflow me paraît quand même un poil cryptique...
7
Citation de circus prod :
Comment peuvent se passer les update par midi ? C'est un flag


Tous les produits de la gamme Liven fonctionne comme ça, les mises à jour se passent sans problème (j'en ai 3 à la maison, 8bit Warps, XFM et Bass&Beats).

Sinon, apparemment on ne peut pas acheter directement depuis leur site, il faut trouver un revendeur qui envoie en France (métropolitaine au moins).

Le Lofi-12 est marqué comme disponible à partir du 15 décembre, je trouve que ça fait un poil cher par rapport au prix du site de Sonicware (si mes calculs des taxes / TVA ne sont pas foireux).
https://www.musicstore.com/en_OE/EUR/Sonicware-LIVEN-Lofi-12/art-SYN0008472-000
8
Citation :
Le Lofi-12 est marqué comme disponible à partir du 15 décembre, je trouve que ça fait un poil cher par rapport au prix du site de Sonicware (si mes calculs des taxes / TVA ne sont pas foireux).

20% de tva sur un article à 239$ ou tu rajoutes une marge sans parler du transport (Sonicware est au Japon), ben non c'est cohérent.

Revega

9
Normalement, on ne rajoute pas "la marge" à un prix public. Elle est déjà incluse dedans.

Là, c'est juste que les frais de ports ont bien augmenté avec le coût de l'énergie et que comme le produit vient d'être annoncé, les vendeurs ne se gênent pas pour plumer ceux à qui le besoin de cette machine est soudain tombé dessus comme une envie de pisser.

Il y a fort à parier que dans quelques semaines, les prix du marché seront, comme pour les autres Liven, beaucoup plus proches que ceux annoncés par le constructeur.
10
Il est à 319 chez Thomann, par ex, dispo dans 1-2 semaines.
Soit 20€ de plus que d'autres produits de la marque, le prix baissera probablement un peu bientôt...

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 12:40:42 ]