Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’Opsix aussi arrive au format rack chez Korg

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 1 307 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L’Opsix aussi arrive au format rack chez Korg
344372.png
Après l’annonce du ModWave Module, c’est au tour de l’Opsix Module d’être dévoilé en amont du NAMM.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam...qui veut bien me le troquer contre mon opsix clavier ?
3
En plus il y a une rack U prévue pour les trois versions racks de leur synthés Opsix, Modwave et Wavestate.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Reste à voir à quel prix l'engin va être vendu. Vu l'inflation que prennent les prix chez Korg avec tous ses passages en MK2, j'ai un peu peur.

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

5
Citation :
Reste à voir à quel prix l'engin va être vendu. Vu l'inflation que prennent les prix chez Korg avec tous ses passages en MK2, j'ai un peu peur.


Op six 750
Modwave 800
Wavestate 750
6
649 € les 3 modules.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7
l'Opsix et le Minilogue XD, bientôt bientôt bientôt :aime::aime::aime:

RdjpR

8
Bien sympa de proposer ces systèmes de rack. :clin:

À noter qu'en plus de la gestion de l'aftertouch polyphonique et du MIDI 2.0, cette version module propose une polyphonie de 80 voix. À comparer aux 32 voix de l'OPsix mkI et 64 voix de l'OPsix mkII. Ce module est donc une forme de mkIII. :mrg::fleche:
9
Dommage qu'il ne soit que monotimbral avec ces 80 voix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10