Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 59 853 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et arrêter de faire des copies d'autres marques pour developper leur propre truc, comme par exemple le bcr32 qu'on attend depuis 1 an et demi ?
(oui je me doute que ce ne sont pas les meme départements de dev, mais les priorités sont là où ils decident)
3
Aaaaah la on cause ! C'est bon ça :8O:
4
Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre les versions I et II originales ? Ce peut-il qu'elles soient toutes deux intégrées dans cette copie, accessibles via un switch ou autre ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Futur best seller comme les 2600, Model D et Pro 1

JayBignoise "C'est ce que tous nous disons"

Une bière virtuelle à celui ou celle qui me trouve le lien entre la signature et le B Kobol :boire:

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

6
x
Hors sujet :
virtuelle? du genre ça ressemble à la terre, mais ça n'est pas la terre, et ça a le gout de toaster??

[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 16:15:47 ]

7
Pevets, un petit coup d’œil chez Google et tu as ta réponse...(ça prend 1min environ).

expander 1: c'est un synthé complet (en raccourci le rack du Kobol semi-modularisé)
rsf_kobol_rack.jpg

expander 2: c'est plus une extension qui va ajouter des fonctions au 1, ou à un autre synthé (l'ADSR avec modulation de tous les segments ! :bave:)
blmqhforog6eqosfjcc1.jpg

[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 16:28:25 ]

8
Flag :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
Citation de barbenzinc :
Aaaaah la on cause ! C'est bon ça :8O:


Sur la voie de la conversion!! ;-)
10
x
Hors sujet :
Citation de Silicon :
x
Hors sujet :
virtuelle? du genre ça ressemble à la terre, mais ça n'est pas la terre, et ça a le gout de toaster??

Ouuuuuuiiiiiiiiii :mrg:

JayBignoise "Une Ambroisie ?"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud