Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça vieillit cette machine?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 260 vues
  • 2 followers
1 Ça vieillit cette machine?
Pendant 2 ans je me suis bien amusé elle faisait ce que je voulais et puis là je sais pas impossible de lui faire sortir un son correct...
C'est comme si elle avait trop parlé et qu'elle avait la voix éraillée;)
Je vois pas quel réglage je pourrais modifier où est-ce que je pourrais faire pour qu'elle marche de nouveau si quelqu'un a une idée sinon ben je crois qu'il y a plus qu'à la jeter.
Snif..

Alain Prior alainprior@gmail.com 

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 21:18:08 ]

2
Bon alors j'ai trouvé la réponse si jamais quelqu'un a le même problème il faut le réinitialiser en appuyant successivement sur Octave et low

Alain Prior alainprior@gmail.com 

3
Presque 12 ans de bons et loyaux services et l'appareil fonctionne comme au premier jour (plus de 50 prestations par/an). J'ai cherché à changer, histoire de changer et pour l'instant je ne vois pas trop par quel appareil je pourrais le remplacer, mais je regarde car je me dis qu'un jour ou l'autre la panne viendra avec tout ce temps. Mais il aura été largement amorti !
Peut-être que je partirais sur un modèle type pédale comme le Voice Live Extreme III, mais je ne sais pas trop....J'ai l'impression qu'il n'y à plus trop d'innovations dans ce type d'appareil ?