Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VZtec Malibu
Photos
1/1
VZtec Malibu

Tremolo / Vibrato logiciel de la marque VZtec

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Autre cadeau, de VZtec cette fois : Malibu

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 68 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Autre cadeau, de VZtec cette fois : Malibu
346384.jpg
Profitez d’une reproduction numérique de la pédale Malibu de Singletone.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on rappelle que l'alcool est à consommer avec modération à contrario de ce plug :bravo:
3
Ce plugin est vraiment très bon, la modélisation est de la pédale Malibu est excellente ! C'est plutôt rare de pouvoir trouver un plugin de Trémolo Harmonique et pour le coup celui-ci est simple, efficace et très transparent je trouve.

Concernant la partie Spring Reverb, je pense que la Singletone est basée sur une Belton BTDR-2/3H (numérique, donc) et pour le coup VZtec a vraiment réussi à modéliser parfaitement le comportement de la Belton, à croire qu'ils ont utilisé le même DSP...!

Il ne faut donc pas s'attendre à une parfaite émulation d'une vraie Spring Reverb avec un "Drip" significatif, mais c'est justement un avantage au niveau de la polyvalence, et pour qui préfère une Reverb style Spring avec un côté plus doux et "Room" (Personellement je recherchais justement ce type de Spring numérique justement basée sur la BTDR, qui est utilisée par exemple dans la JHS Spring Tank, ou la Reverb embarquée dans les amplis Koch Jupiter) 🙂