Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3 XE
Photos
1/16
Native Instruments Guitar Rig 3 XE

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Native Instruments Guitar Rig 3 XE

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 2 352 vues
  • 12 followers
1 [News] Native Instruments Guitar Rig 3 XE
Native Instruments annonce la disponibilité de GUITAR RIG 3 XE.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quitte a acheter ca + des enceinte de monitoring de qualité, autant prendre un vrai ampli a lampe.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

3
C'est une version light de guitar rig 3 ?
Quelles seraient les différences majeures entre les deux ?
4

Citation : Quitte a acheter ca + des enceinte de monitoring de qualité, autant prendre un vrai ampli a lampe



:oo:

Ca n'a rien àvoir avec un ampli à lampes ... pas du tout la même fonction ...

:clin:
5
Ouais enfin je croit qu'il est plus rapide d'enregistrer un vrai ampli plutot que de courir toujours vers une modélisation meilleure que la précédante.

pour preuve: le nombre de version qu'il éxiste (et qui ne sonne pas)

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6
Tu soulèves deux problèmes différents :
Si ça ne sonne pas, le débat est clôt.
Sinon, niveau "rapidité" (je dirais plutôt simplicité ou coût), l'émulation est plus efficace (pas de placement de micros, entre autres, et tu peux enregistrer le son brut de la gratte et changer les réglages tranquillement en fonction de ton mix à posteriori).
7
Quand t'écoutes les demos , et qu'après tu branches ta gratte la dedans , y a une sacré différence .
Y a jamais de patate ,et je parle pas des sons clairs qui sont d'une mollesse.
Si il disait ce qu'ils foutent aux culs de leur demos , on comprendrait pourquoi ça peut un minimum sonner .
Est ce que quelqu'un arrive a retrouver chez lui le son des demos ?
si il y a des exemples en plus?
J'ai essayé avec des presets ,sans harwares externes , y a aucune dynamique ,c'est flasque , peut être faut il aller au fond de la machine pour en sortir un son , mais comme demarche c'est un peu con et fastidieux .Un ampli soit ça a le son soit c'est pas la peine d' y passer 2 jours a essayer de sauver les meubles .

gratuit

8
Avant d'entrer dans ta carte son, il faut absolument préamplifier le signal si tu veux un peu de patate. Qu'est-ce que tu as comme carte-son ?
9
Une mackie sur une digi 002

gratuit

10
Et je passe par la mackie qui elle par la digi et la ça finit dans l'applik !

gratuit