Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 2000 lecture continue

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 20 214 vues
  • 12 followers
1 cdj 2000 lecture continue
bonjour
je voulais savoir pouquoi ma platine cdj 2000 ne lit pas les musiques en continue
c'est a dire qu'elle se met en pause au debut de chaque musique et j'aimerais q'elle lise un dossier entier sans quelle s'arette continuellement

si quelqu'un a une réponse ?
gautier
2
Enlève l'auto cue tout simplement.
Laisse ton doigt appuyé sur auto cue
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
salut maxiM.B et merci s'était sa je savais que le truc était tout simple mais j'ai pas trouver et j ai pas le manuel de la platine donc voila merci
4
Le manuel est sur internet mon pote ;)
5
ça me fera toujours rire les gens qui utilisent du matos a 1800€ sans même avoir lu le manuel... enfin c'est comme ça...
6
est manu-d si je demande c"est que je l'ai pas le manuel et garde tes réflexions pour toi sutout si c'est pour dire sa !!!
7
Je confirme mon propos ! utiliser de la 2000 sans manuel... :-))))))
Tu as déjà du mal avec l'auto cue alors que c'est une fonction basique commune avec pas mal de platines différentes, alors recordbox, autoloop, hot cue... je me marre d'avance !
Encore un qui vas se venter d'utiliser de la cdj 2000 en utilisant que des cds et exploiter la machine à 10% de ces capacités alors qu'une simple 1000 aurai fait l'affaire... Combien en club se la jouent à la guetta et demandent des fiches techniques de fous pour ne pas se servir du matos correctement...
8
@Manu-d je te trouve un peu dur sur ce coup!

Tiego parle de lire un dossier entier... donc il ne mixe pas en CD
Il expérait trouver des réponses sur le forum, pas des reproches. Il a du beau matos : tant mieux pour lui. On ne va pas limiter l'accès au forums aux seuls propriétaires de matos Koolsound ou Ibiza sound quand même :)

On a tous notre côté "blonde" parfois, si çà se trouve c'est un super DJ.
J'ai croisé des DJs pros qui me posaient des questions connes: comment on désactive le crossfader sur ta DJM ou encore, comment je baisse le retour!!

D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire une lecture aléatoire sur CDJ2000 je suis preneur.

@Fred
9

icon_bravo.gif 

10
merci frichard ! en éffet je ne mixe pas en cd mais avec un disc dur car les cd sa ce raye et il n'y a pas besoin de connaitre la platine a 100% pour savoir faire un bon mix . je ne sais pas me servir de rekordbox (j ai jamais éssayer en faite ) et pour l'instant je n'en ai pas besoin ! on vera plus tard