Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieille platine Sony CDP-209

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 194 vues
  • 3 followers
1 Vieille platine Sony CDP-209
Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Je viens de re-découvrir le son HI-fi d'un CD à l'occasion d'une réédition. Je suis équipé d'un ensemble Home cinéma et pour le coup, j'ai fais l'acquisition d'un vieux lecteur de CD Sony CDP-209. Le son est parfait et mon ampli est parfaitement réglé. Cependant, comme c'est du matériel assez vieux et d'occasion, le vendeur m'a dit qu'il avait perdu la télécommande, bon pas grave, mais en cherchant sur le net pour la remplacer, je viens de m'apercevoir que ce matériel "n'aurait" pas de configuration pour une télécommande et de ce fait "n'aurait" aucune télécommande d'origine. Quelqu'un pourrait avoir des informations ? Encore merci de vos réponses.4232048.jpg
2
Que dit la notice d'emploi ?
Infos trouvées ICI en 10 secondes ...

[ Dernière édition du message le 26/01/2022 à 12:30:04 ]

3
Le CDP-209 ES, aurait en effet, une télécommande

4232426.png
4232429.png


4
Citation de Phil29 :
Que dit la notice d'emploi ?
Infos trouvées ICI en 10 secondes ...


Je ne vois que les spécification techniques, pas le mode d'emploi
5
Tu es pénible latole, à chacune de tes interventions !
Si tu lisais tout : " Similar to the Sony CDP-309 Compact Disc Player which additionally has remote control. "
6
Facile de critiquer quand on n'est pas capable de montrer l'information avec un simple copie d'écran.
Tu cites un lien qui n'est pas celui de Sony en plus.

Que fais-tu du manuel Sony que je montre ?

Sache que mes interventions sont très appréciées. Je ne sais pas quels problèmes personnels te font avoir une sale caractère.
7
Mise a jour ; le manuel Sony du 209 sans le ES

Pas de télécommande

4232750.png
8
Citation :
Pas de télécommande

Donc exactement ce que j'indiquais ...:clin:

[ Dernière édition du message le 26/01/2022 à 16:36:27 ]

9
Merci à vous. Oui j'avais bien cette notice, mais comme le vendeur me disais qu'il avait la télécommande "avant" bon je me suis dit que je la trouverais surement... Pas de bol, vieux matériel, vieilles méthodes :D:
Encore merci