Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Alicia's Keys
Photos
1/24
Native Instruments Alicia's Keys

Sujet [NEWS] Le piano d’Alicia Keys chez Native Instruments

  • 69 réponses
  • 24 participants
  • 13 083 vues
  • 22 followers
1 [NEWS] Le piano d’Alicia Keys chez Native Instruments
Native Instruments présente Alicia’s Keys, un nouveau programme qui modélise le Grand Piano personnel d’Alicia Keys.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

 

 

3
j'aimerais avoir le même avec le piano de R Kelly ! SVP (ceci dit Alicia Keys ets quand même une artiste très respectable...)
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
4
Et Alicia Keys elle même y a moyen de la modéliser ?

redface2
5

 

 

6
De pire en pire chez Native Instruments.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7
"Le piano a été enregistré dans le studio d’Alicia Keys par son ingénieur Ann Mincielli et samplé par l’expert Thomas Scarbee, un travail qui s’est fait sur une période de deux ans, selon l’éditeur."

Heureusement que c'est pas Alicia Keys qui a elle même enregistrée le piano sinon on aurait eu pour 10 ans de boulot minimum.

J'admet qu'elle a une voix étonnante mais son niveau de piano en live est bien loin de ce qu'elle prétend, et pourtant je suis loin d'être pianiste. Mais de là à s'afficher sans arrêt avec un piano en jouant debout, assis, les pattes en l'air; faut pas prendre les gens pour des cons.

A quand david guetta pour vendre une modélisation de trompette ?

Perso j'achèterais une modélisation piano que si elle est signée peter gabriel, ou non tiens si elle est signée Timbaland ....

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 19:54:45 ]

8
Citation :
De pire en pire chez Native Instruments.

Avec Scarbee,c'est plutôt de mieux en mieux. La, c'est juste un piano de plus à moins de 100 euros. Pour le reste, je me fous de savoir si c'est alicia ou richard K, pourvu qu'il sonne. Je vais donc écouter sans me faire influencer par la charmante demoiselle.
9
Citation de : B7
Citation :
Avec Scarbee,c'est plutôt de mieux en mieux. La, c'est juste un piano de plus à moins de 100 euros. Pour le reste, je me fous de savoir si c'est alicia ou richard K, pourvu qu'il sonne. Je vais donc écouter sans me faire influencer par la charmante demoiselle.

Oui sauf que comme le cachet dla mamzell est compris dans le prix du soft, tu va de toute façon payer plus cher par rapport à un soft de même qualité mais sans coup marketing à la con.

_______________________

Loud and Clear.

10
Il y a très peu de piano à moins de 100 euros, c'est juste un constat. Et Native sait très bien que le coup de pub servira aussi aux autres produits où la, pour scarbee, il n'est pas utile de mettre une artiste car ça sonne ! ( à mon goût en tout cas). Je ne trouve pas le son du piano très interressant. Alicia ou pas, je n'acheterai pas.bravo