Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Alicia's Keys
Photos
1/24
Native Instruments Alicia's Keys

Sujet [News] Alicia's Keys

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 163 vues
  • 8 followers
1 [News] Alicia's Keys
Alicia Keys et Scarbee se sont associés afin de concevoir un piano virtuel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Lol :mdr:
3
C'est clair, LOL est le mot ! :aime:

Le marchand de sable

4
Après le casque "Beats by Dr. Dre", le piano par Alicia Keys !
On entre dans une nouvelle ère du marketing!
lol
Cela dit le produit à l'air intéressant ...
5
Mouais

je flag quand même, Alicia Keys je m'en tape complètement le coquillard, par contre si le plug sonne bien... (on sait jamais)
6
Je trouve pas que ca soit si "Lol" que ça. C'est plutôt une bonne idée. Peut-être voulait-elle sampler son piano fétiche, et elle s'est dit "pourquoi pas le proposer à tout le monde ?".
Et pour ça, elle fait appel à Scarbee, ce qui est de sa part une preuve de bon goût, et pour son produit un gage de qualité.

En tout cas je préfère voir ce genre d'initiative (sampler des pianos spécifiques, de caractère, voire unique), plutôt que ceux qui essayent à tout prix de trouver le son de piano le plus neutre en samplant toujours les mêmes modèles de piano.

Et puis les démos me plaisent bien aussi :clin:
7
C'est clair.

La où on peut penser qu'elle est de bonne foi dans sa démarche c'est qu'elle va se charger de le vendre, ce n'est pas un bête endorsement chez Scarbee.

Et puis ce n'est pas ce que vont rapporter les ventes de la banque qui doit l'attirer en comparaison de ce qu'elle gagne, quand en plus on sait qu'elle est mariée à Swizz Beatz, c'est pas trop la quête de l'argent qui la motive amha.
8
Même si cela part d'un bon sentiment, et que ces chansons sont pour la plupart "top"...
Je n'ai jamais accroché sur le son de "SON" piano, en tout cas sur ces prod.

De plus je ne comprends pas trop la démarche, c'est une artiste à part entière avec son originalité, ses propres sonorités et elle voudrait dans un élan de bonté, offrir à la planète "soft" son piano samplé ?

Moi je dis que plus elle se défendra de ne pas vouloir faire de business, plus elle en fera ! Et désolé mais j'adhère à 100% si un ancien du rap devenu producteur fait du Urban Jointz (Uebeschall), mais tout Alicia Keys qu'elle est, bof, bof :noidea:

Simplement mon avis.

Evidemment j'attends (sans hâte) d'entendre ce que cela donnera.

:clin:
9
Moi je comprends pas vos arguments. D'une part, en effet je ne vois pas en quoi c'est un super coup marketing vu que le public qui aime sa musique n'est sans doute pas le même public qui va chercher des vst pour du home studio. En plus ça reste un produit qui aura sans doute un public réduit. Et puis tout travail mérite salaire, pourquoi alicia keys pourrait pas vendre un logiciel? Parce qu'elle a assez d'argent? Et Digidesign ne devrait plus vendre pro tools alors?
Quoiqu'il en soit j'ai été absolument fasciné par la beauté du son de ce vst. Il est cristallin et chaud, et sensuel. Ecoutez ces démos :

http://www.scarbee-downloads.com/demos/ak/Transformation_dry.mp3

http://www.scarbee-downloads.com/demos/ak/Flying_dry.mp3

http://www.scarbee-downloads.com/demos/ak/Tomheten_dry.mp3