Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg présente le MPS-10

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 137 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Korg présente le MPS-10
342786.png
Découvrez le multipad que vient de dévoiler la marque japonaise et qui arrive doucement mais sûrement chez les revendeurs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Presque 1100 euros, cela reste cher même si les possibilités sont alléchantes !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Un multipad avec un peu de RAM et 3 ou 4 fonctions supplémentaires devrait coûter 400 à 500 boules maxi.
Dommage Korg, vous êtes totalement à la masse !
4
Inattendu, mais cher, très cher !
Payé le Multi12 500 Balles et le Strike Alesis 600 ! :8O:

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 17:10:48 ]

5
Il me fait peur cet écran au milieu, il va se prendre des coups de baguettes assez rapidement...
6
Citation de manstud :
Il me fait peur cet écran au milieu, il va se prendre des coups de baguettes assez rapidement...

Oui, c'est aussi l'impression que j'ai.Ce truc entre les mains d'un emmanché ne va pas aller loin.
L'écran et les boutons sur un multipad doivent se situer tout en haut pour éviter de taper dessus par maladresse (euh, non pardon, inadvertance):mrg:
A ce prix, je trouverais la batterie électronique vintage de mes rêves, alors...à oublier.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

7
C,'est vrai que mettre des pads de chaque côté ...
Mais bon a la "main", moins de risques .
8
Il semble pas mal mais l'écran au milieu pourquoi ? c'est un coup à la fracasser à coup de baguettes...

Studio MDDP recording and sound design

9
Et les Wavedrum ils arrivent ou bien Korg.

10
Je plussoie: le coup de l'écran situé bizarrement... quelle malencontreuse erreur de design. Dommage (le prix aussi...)