Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher 2 HX stomp en USB sur un PC ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 285 vues
  • 2 followers
1 Brancher 2 HX stomp en USB sur un PC ?
Bonjour! je me posais une question.... J'ai 2 HX STOMP dans mon pedalboard (un pour les son cleans et un pour les son saturé en gros)
Et j'aimerai savoir si c'était possible en MAO de brancher les 2 HX STOMP et qu'ils soient tout les deux reconnu comme interface audio en maintenant ?

Ca me permettrait d'avoir d'avoir déjà le double d'entrée sortie....
Mais aussi de pouvoir enregistrer en DI en même temps mon son clean et ma disto!
2
Bonjour ! Sur mac ce serait possible avec les périphériques agrégés, mais la latence serait probablement trop élevée pour jouer avec un signal provenant de l'ordinateur. Sur pc je ne vois pas trop comment ce serait possible.
Sinon petite question qui peut te donner une piste : pourquoi utiliser deux hx stomp et non une seule?
3
j'ai un pedalboard assez conséquent...
De base je joue sur 3 amplis! ( 2 JC120 pour le clean et 1 mesa boogie pour la disto) C'est pour passer d'un son clean avec pleins d'effet à un son plus massif en disto d'un seul clique. Le nombre de de block est trop limité pour que fasse un seul patch regroupant les deux...
Et ça me permet de faire des patchs en parallèle (genre un freeze avec un effet shimmer en plus de mon son de guitar dry)

Oui, j'avais entendu que sur Mac c'était possible! mais sur pc... Du coup, je pense que le plus viable pour moi serait de tout brancher dans mon XR18 et d'utiliser cette table de mix/carte son comme interface audio principal alors! =)
4
D'accord je comprends mieux ! Oui je crois qu'il va falloir passer par une autre solution