Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dongle qui veut pas s'updater.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 454 vues
  • 2 followers
1 Dongle qui veut pas s'updater.
J'ai SX2 sur un poste avec internet.
J'ai chargé SX2 ee SX4 sur un autre poste sans internet et dans m même pièce.
Lorsque je cherche à télécharger la licence de cubase 4 dans le dongle, la connexion avec le serveur de syncroft echoue à chaque fois lamentatblement, du coup ... toujours pas de cubase 4 ni pour fin de semaine, ni pour week-end.
Le pire est que le code d'activation se valide mais qu'au moment de charger on dirait que le serveur nne fonctionne pas .... :?!:

Bref, si qq'un(e) peut me venir en aide ... c'est super-frustrant (et c'est pas la première avec steinberg) :noidea:
OB
2
Tu as mis à jour le Licence Control Center et les drivers Syncrosoft ? (tout ceci dispo en téléchrgement sur le site de syncrosoft)
3
Je pense bien avoir respecté ces 2 étapes, mon SX2 est en status collection et mon cubase 4 en (mise à jour) mais je crains que le transfert ne soit pas totalement terminé et comme il s'est interrompu hors-web .... plus moyen de le reprendre.
Pas l'habitude, pas de procédure détaillée, sites obsolètes ou obèses, impossible de m'y retrouver dans ce casde figure précis. Si ca se trouve c'est leur CD qui est trashé car j'ai le même pb sur les 2 machines avec et sans web :tourne:

MAis c'est vraiment folklo
3 jours pour avoir ma commande
pas de possibilité d'upgrade en ligne (???)
procédure laissée sur un mail incompréhensible (4 lignes en anglais)
support joignable après 48 heures
dizaine de bugs d'install/désinstall, prise de tête
Et puis le 4 marche toujours minable
Et puis le vice de steiinberg qui dans ses versions H20 d'évaluation a été introduire des éléments de registre H20isant les versions légales de SX2 qui du coup ne sont plus actualisable.
:up:

Hors sujet : Les fous sont réellement partout mais plus ici qu'ailleurs :clin:


:8)
J'y vais demain, directo, de visu ca m'étonnerai qu'ils me la jouent sur le même air de cinéma. De visu, le cinéma, ce sera moi avec une semaine de répet :diable:

    "Music will always improve. That is how we stay in control." -Bruce Haack-


Hors sujet : Parce que c'est aux musiciens de garder le contrôle face à ceux des industriels qui prêt à tout pour assouvir leur mégalomanie, immaginent jusqu'à les faire ramper.

A terre , mais pas mort :violent: et ddésolé si ce forum est censuré car toutes mes années de MAO ont aussi été des années steinberg et je soutiens ce logiciel fermement .... on en reparle ailleurs



Depuis qu'il y a le 4 fini le SX3, c'est quoi cette gamme tronquée qui sert à resserer la marge, madame ou msieur le com steinberg ? C'est pas du dumping ca ?
4

Hors sujet :

Citation : Et puis le vice de steiinberg qui dans ses versions H20 d'évaluation



:mdr:

5

Citation : J'y vais demain, directo



n'y vas pas les mains dans les poches, emmène bien tout ce qu'il faut : clé, softs, papiers de licence...

tu nous raconteras...
6
As-tu appelé le service après-vente Steinberg France :?!: ?

7
Merci de voir que pas un seul de vous ne me donne la moindre aide consistante (except un seul qui me renvoie au LCC, brillante idée).

Et merci aux vrais potes qui m'ont aidé à régler ce dur pb, sur 2 ordis.
Sans vous tous du forum
Ni ceux de Steinberg ni pire les narcoleptiques de syncrosoft.

Hors sujet : Merci vraiment, et ca en dit super long sur cette communauté de squales, plus occupée à aligner les "citations" et à se foutre de la gueule des uns et des autres qu'à réellement bosser ou ne serait-ce que souhaiter venir en aide à quelqu'un. Tu sais pas alors t'es naze, la voilà, la devise...

Quand tu vois l'allure de la table numérique qu'ils comarkettent en ce moment, eh ben j'aimerais pas faire partie de leur team. Je calomnie pas, ils ont eu ces infos de ma part avant vous.

Ceci dit cubase restera mon soft favori (+ RME + Console num ...). Et quand j'appelle Steinberg maintenant on me répond par mon nom propre, comme quoi, tous les zikos sortent pas de la fange de la même façon....

Y aura donc ps de gorge chaudes car tout s'est dit par téléph. et puisque le seul élément pour comprendre mon problème ne m'a toujours pas été donné par eux :bravo2:

A+ / et surtout loiun de cette médiocrité / Désolé
Qu'est ce que je peux vous dire de cubase 4 sinonn que quelque soit la situation, l'upgrade bloque s'iln'y a pas SX3 dessous :mrg:

Perchoir aka Doc0B

PLEASE: NO RESPONSE TOO BORED
8
Et puis je vais prendre des cours de linguistique anti-dyslexique parce que sinon je vais tourner comme Vander père, et pas aux toms :tourne:

Calme revenu: je vous ferai une synthèse soignée de l'ensemble des difficultés rencontrées et de leur mode de résolution.

OB :8)
9
Slt,

Voilà c'est fait.
>>Problème internet (module de connectivité + IE ne devant pas être éditeur html par défaut de AOL ADSL 1024 mais devant être fonctionnel en mode syncro). Autre série de réglages délirants de la connexion (soi-disant tout passait simplement par le port 80 ...)
>>A faire toute protection internet otées (firewall(s!!!!) + antivirus : qui sait comment on désactive un BitDefender V10 ?)
>>Attention aucune désinstallation internet possible dès le début du transfert (pratique quand t'es bloqué au milieu du téléchargement de licence avec une connexion qui charge pas).
>>Message de sortie magistral:
"Votre mise à jour a été installée avec succès.
Votre licence a été détruite". :nawak:

Tout ce process obéït à une logique qu'il m'est strictement inutile de connaître, ne travaillant ni dans la sécu, ni chez la caille... :shoot:
Par correction j'avais transmis toutes mes licences, factures, images de clés, etc... aux supports steinberg et syncrosoft qui sont restés non seulement ineficace mais surtout sceptiques, infernaux à contacter, redondant de façon laconiques (finissez le chargement de licence en ligne sur le LCC, ce qui était par définition impossible).

La page est tournée, mes relations diplomatiques Steinberg/Syncrosoft en resteront strictement là, maintenant place à Cubase4 et retour à la musique. Ce sera un autre sujet :volatil:
10
10 jours sans zique :police:
Fallait tout réécraser AOL avec les disque d'install du modem et reconfigurer l'ensemble comme décrit ci-dessus.
Voilou.
OB