Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Varytec EASYMOVE SPOT LED
Photos
1/8
Varytec EASYMOVE SPOT LED

Lyre de la marque Varytec

Sujet Quand pensez vous ?????

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 567 vues
  • 5 followers
1 Quand pensez vous ?????

bonjour a tous

je voudrais savoir ce que vous en pensez car je voudrais en mettre deux sur un portique dans une pièce de dix mètres carrés.

Les avis sur thomann son bon mais quand penssez vous avec des par led, au quel autre effet,pilotés avec ma console dmx.

Si vous me conseillers d'autres modèles, je prefere le led pour tout ces avantages. Je débute et j'ai que 15 ans donc je ne cherche pas du matos pro.

 

Merci a vous

2
Qu'en pensez-vous?
3
Je pense que cela ne doit pas éclairer grand chose : 5 w bleu, 5w rouge et 5 vert....
Si c'est pour du fixe chez toi pourquoi pas....si c'est pour de la discomobile.....oubli !

Un produit très compact, bon marché et qui éclaire pas trop mal, c'est l'Indigo 150.
https://www.thomann.de/fr/showtec_indigo_150led.htm

Sinon, les nouveaux scanners Led Stairville SC X 50 sont excellents, et beaucoup plus complets.
https://www.thomann.de/fr/stairville_sc_x50_led_scanner.htm

DeeGSA        

Soundcloud

4

c'est un peu cher pour moi, dommage que thomann est arreter le sairville junoscanled a 148€ une led de 20w et deux roues... il y a une lyre a 259€ mais c'est un peu plus cher je me suis fixer 500€ max pour débuter, je ne c'est pas ce que sa vaut ces mini lyre mais showec, et varytec; il y a de bons avis sur thomann

5

Hors sujet :

Moi, je pense une fois par jour, le matin au réveil. Après, c'est fini.

Comment ça, c'était pas un sondage? facepalm

 

6

Hors sujet :

je ne vois pas le rapport ...

 

7
Le rapport c'est la différence entre "Quand pensez vous? et "Qu'en pensez vous?"
8

excusez moi pour les fautes d'orthographe

9

Moi personnellement je pense tout le temps... le matin en me levant, puis dans la journée aussi.

Le soir c'est plus des questionnements sur le monde qui m'entoure...

Bref.

Ps: Le junoscan devrait revenir sur le site je pense...

10
Citation :
je me suis fixer 500€ max pour débuter

Quand tu achète du matériel en général tu n'est pas à 20€ près... C'est stupide de prendre deux minicrotte alors que tu peux avoir quelque chose d'utilisable et surement plus fiable pour un peut plus cher.