Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 300
Photos
1/137
Martin MAC 300

Lyre de la marque Martin

Sujet Martin mac 300

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 665 vues
  • 7 followers
1 Martin mac 300
Bonjour,
je vai bientot avoir des mac 300, je n'avais avant que des lyre elite ( colr wash et color spot) qu'es que donne cette lyre ? vos avis et experience
2
Une reference, voir l'avis que j'ai deja donne dans la rubrique concernee.





3
Moi je ne suis pas fan par contre, trop légé pour faire du wash!
je préfère le faisceau plus conique d'un pro400 où on voit clairement que c'est de l'auto... le mac300 est un semblant de PAR mais sans la patate, c'st ce côté que je n'aime pas, je préfère soit un truc totalement différent, soit un bon vieux PAR64 1kw!
enfin, question de goût...
ceci dit, sur une scène avec du légé ou que du robot, ça passe très très bien, mais mixé à du trad, ça fait très très peu lumineux, vite bouffé!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

4
Je suis pas d'accord, c'est sur qu'il n'a pas une patate de folie, mais ca reste dans la moyenne.Bon il ne sait pas faire de rouge, je te l'accorde, mais sans ca moi je l'aime bien le 300.

Le Pro400 c'est pas du tout le meme type de machine, et donc pas du tout le meme type de faisceau (fresnel pour l'un, spot pour l'autre).
5
Puissance BOF, je préfere les Y-POC wash et les Y-POC spot... Plus lumineux
6
Bon daccord pour la patate , je te fais comfience clowny sur ca :clin:
mais de toute facon , j'ai pas besoin de patate , si j'en veut je prend un 575 alors , c'est pas le butte rechercher , c'est pour faire une petite face avec 4 mac 300 pour eclairer un groupe de gospel dans les eglise , et j'ai aussi 4 beam 250 XT et 36 leds avr , mais j'avé fais le test avec 2 robe wash 250AT , et ca m'aller , c'est la meme puissance, je pennse que ca m'ira , de toute facon elle son dans le transporteur :mdr: on fera avec mais je pense que ca ira
7
Une des vertus de cette bécane, c'est sa solidité. Bien meilleure qu'un 250 ou autre machine Martin. Pour la puissance, il est un peu léger, en effet, mais tout à fait suffisant pour un petit plateau. Quand à l'utilisation que tu comptes en faire, pour l'avoir déjà pratiquée, ça passe très bien.
8
Oué je veus juste en faire une face , ca le fait , et pour une date dans l'été je prends des 575 parce que c'est dehors,mais ca va le faire de toute facon faut que ca le fasse :mdr:
9
C'est pas l'ideal pour une face (c'est meme pas du tout fait pour), mais bon, quand on peux pas faire autrement... :P:
10
Je comprends pas pourquoi tu installes des fresnels a la face ??? c'est pas beau, et mettre une lyre wash pour ça c'est pour moi un mystère ?